Tripadvisor
Corbenay

“Déjeuner entre amis Motards”
Avis sur Au P'tit Chariot

Au P'tit Chariot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Corbenay
Cuisines : Française, Pizza
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Agréablement surpris par ce petit restaurant, accueil chaleureux, serveuse efficace et charmante.
Une cuisine simple mais bonne et copieuse. Un tarif raisonnable. Je recommande vivement. Pensez à réserver c'est préférable.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (37)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2019

Nous aimont bien ce retaurant ,la cuisine y est varié ,et nous pouvons même reparti avec une pizza ,il y a un très grand choix

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 25 octobre 2019

Le personnel est très gentil, serviable. En pleine bourre avant le service de midi, alors que ne faisant pas bar, un express nous a été servi.
Arrivé ensuite mercredi à 12h30, le restaurant était archi-comble. Le personnel était toujours souriant. Le menu du jour à 13.50 € est très copieux. Nous avons par contre opté pour une tarte flambée au saumon fumé, gigantesque super garnie de saumon, et un magret de canard aux girolles très aprécié.
Le café gourmand est digne d'un grand restaurant avec une ile flotttante, un Paris-Brest, une crème brûlée...
Nous reviendrons avec plaisir.
Et malgré cette affluence, les toilettes étaient propres.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 juillet 2019

certes, il ya un buffet à volonté...mais si vous aimez manger des produits de qualité...passez votre chemin..ce sont des produits "METRO", surgelés...Dommage

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Nous y allons assez souvent et nous ne somme jamais déçus, nous y retournons avec plaisir aussi bien pour manger une pizzas que pour manger à la carte.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Chariot ont aussi consulté

Saint-Loup-sur-Semouse, Haute-Saône
Plombières les Bains, Vosges

Saint-Loup-sur-Semouse, Haute-Saône
Luxeuil-les-Bains, Haute-Saône

Fougerolles, Haute-Saône
Fougerolles, Haute-Saône

Vous connaissez Au P'tit Chariot ?