Points forts des avis

Les Ulis, France
Lisez les 117 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

Parfait pour les amoureux d'accrobranche mais aussi pour une sortie sympathique en famille avec des plus petits, mon fils de 2 ans 1/2 a adoré l'accro-spider. Le plus c'est de pouvoir rentrer dans les enclos avec les animaux et les caresser! Parc très sympa, personnel attentif et courtois. Le seul bémol c'est le prix, vraiment cher pour une sortie a plusieurs, ça chiffre de suite !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre trés sympa et prix correct avec possibilité de restauration sur place de quoi passer un bon moment avec du personnel qui surveille en permanence

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

3h super agréable passées dans ce parc, le personnel était super sympa, des parcours amusants, a refaire !

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Après midi en famille dans le arbres en pleine foret pour le 10 ans de notre fille. Les parcours sont super. Ns Avons passé un excellent moment. Avons été très bien accueillis, renseignés, sécurisés, etc. Laccro spider aussi a bien plu à nos enfants. Ns reviendrons pour faire les autre parcours. Bonne continuation à tte l'équipe

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente journée avec notre fille de 11 ans. Le cadre est très agréable, le parc est vaste, les activités proposées sont variées. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Le briefing est complet et attentionné.on se sent en sécurité. Le personnel est a l'ecoute et est souriant.Les parcours sont très sympas et proposent des niveaux de difficultés variés. Chacun peut y trouver son compte. Un superbe moment à partager en famille pour petits et grands.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Je suis très impressionnée par cet endroit exceptionnel, pour moi le meilleur amusement dans l Essonne dans une forêt superbe. Le personnel exceptionnel. Flavien était adorable, présent partout, super rapide à aider toute personne en difficulté, encourager, donner conseil, très professionnel. Je ne comprends vraiement pas les commentaires négatifs sur cet endroit, je crois que certaines personnes sont simplement de mauvaise foi et désagréables. Avons visité plusieurs fois et reviendrons très bientôt. Merci encore pour une excellent journée pour notre famille entière (8 personnes). Sylvie et Hercules

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Journée très agréable pour toute la famille (avec enfants de 4 et 6 ans)
Ballade en poney, parcours pour les petits, parcours pour plus grands.

Top. Assez de personnel pour faire de débriefing avant de se lancer dans les arbres et tjrs des gens disponibles pour aider ou faire descendre un enfant en difficulté.

L endroit est propre, le parking est gratuit, les équipements sont entretenus et le personnel est formé et agréable.

Pour le repas, les tarifs sont abordables, et ce qui est proposé est frais. on peut y apporter son repas aussi.

Nous y retournerons sans soucis

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

On voulait faire une activité juste mon plus grand fils et moi... et c’est réussi !
La forêt est sympa et l’installation du parc n’a pas dénaturé l’espace.
J’y connais rien aux prix mais ça m’a paru tout de même un peu cher, pensez aux bons plans genre promoparc etc
L’accueil a été très sympa et nous sommes tombés sur un animateur pour le brief et l’initiation vraiment agréable...
On se lance et on découvre des parcours bien pensés et à la difficulté adaptée. L’animateur a proposé de permettre aux jeunes d’avoir accès aux parcours initialement inaccessibles pour eux s’ils s’en sortaient dans leur catégorie et ça, c’est preuve du discernement et de la volonté de faire plaisir des équipes sur place.
Y a même un espace de jeu : l’acrospider où les enfants peuvent se lâcher entre deux parcours sérieux.
Bref journée super cool avec mon fils alors je recommande à tout le monde car y a des parcours pour les plus jeunes comme pour les adultes les plus courageux/sportifs/téméraires...
Seul point noir : les crêpes, nous en avions l’eau à la bouche en voyant les deux crêpières et en commandant... mais le serveur nous a sorti deux crêpes précuites de son meuble et les a réchauffées... quelle violence !!!!
Mais bon allez y sans réfléchir si vous voulez vous amusez tout en faisant du sport.

Avis écrit le 20 août 2018

Une sortie accrobranche très sympa. Un accueil très agréable. Les parcours adaptés à différents ages. Mes filles ont 9 ans et 4 ans. Elles se sont régalées. Un samedi du mois d'août, c'est parfait, il n'y a pas trop de monde. A voir après la rentrée sur le mois de septembre. Il est proposé des nocturnes, j'ai hâte de découvrir cela.
Avec cette 1ere expérience, je ne peux que conseiller ce site.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Voilà un endroit vraiment sympas, à environ 40 mns de Paris, où passer une excellente journée avec ses enfants. Une équipe d'accueil très sympas & compétente (c'est important dans ce type d'endroit), des parcours variés pour tous les âges, tous les niveaux. Un petit truck pour déjeuner sur place (que nous n'avons pas testé car nous avions notre pic-nic, mais cela avait l'air correcte avec des prix correctes).