“Séminaire entreprise”

Aventure Floreval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Parc Aventure Floreval vous accueille dans un cadre naturel verdoyant. C'est l'endroit rêvé pour toute la famille avec un grand choix d’activités, destinées aux aventuriers juniors comme aux plus aguerris ! Alors prenez de bonnes chaussures, abandonnez les décors urbains et venez vous amuser ! Parc Accrobranche situé à 30 minutes au Sud de Paris, 10 années d’expérience.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons organisé un séminaire entreprise courant octobre 2017 ; nous étions logé dans la maison forestière au cœur de la forêt et avons pratiqué l'activité accrobranches tout l'après midi.
Nous avons été extrêmement bien reçu, l'organisation était optimale : petit déjeuner, prêt de matériel, tout est fourni (stylos , papier....).
Le cadre est magnifique. L'accrobranches est vraiment fait pour tous les niveaux.
Je conseille fortement !

Filtrer

Avis publié : 19 octobre 2017

Les ados adorent grimper dans les arbres, et s'aventurer de plus en plus haut ! tout est sécurisé, ils ont passé du bon temps !

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés en famille et chacun a trouvé son parcours. Le personnel est a l'écoute et nous aide en cas de problème. A part l'accrobranche on y trouve divers activités (labyrinthe, poney, espace animaux...). Il y a également un espace pic nic. Un endroit sympa pour passer une journée entière. Je recommande

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Très bel endroit et des parcours différents pour tous les âges et tous les niveaux.
Pas mal de tables et bancs ce qui permet de pique niquer et de goûter sans problème.
Nous sommes arrivés à 14h45, un jour et une heure de forte affluence. Donc effectivement il y a eu plus d' une heure d'attente entre l'habillage du materiel, les explications et le passage d'initiation.
Je conseillerais d'y arriver tôt pour en profiter. Car les parcours durent environ1h10/1h30.
J'ai apprécié la bonne humeur et la disponibilité du personnel malgré l'afflence. Un endroit que je recommande.

Avis publié : 25 août 2017

Très chouette parc, nous y avons emmené nos 2 petits enfants et ils se sont régalés. On a quand même trouvé les explications un peu confuses et difficiles à appliquer pour les enfants. Le plus grand (12 ans) a voulu faire le "toutenho" qui est à partir de 11 ans et qui culmine à 17 mètres mais il n'a pas pu descendre des 17 mètres car pas assez lourd et par moments les bras étaient un peu trop court. Mais il s'est bien débrouillé et était ravi de ses performances. Peut être faudrait il mettre cet atelier à partir de 13 ans? Très bonne sécurité sur les ateliers, il n'y a rien à redire.Vu le prix des parcours, il est un peu dommage de faire payer (5 euros) pour chaque accompagnateurs.

Les voyageurs ayant consulté Aventure Floreval ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

St Pierre du Perray, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Aventure Floreval ?