“Une après midi découverte au top !”

Aventure Floreval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Parc Aventure Floreval vous accueille dans un cadre naturel verdoyant. C'est l'endroit rêvé pour toute la famille avec un grand choix d’activités, destinées aux aventuriers juniors comme aux plus aguerris ! Alors prenez de bonnes chaussures, abandonnez les décors urbains et venez vous amuser ! Parc Accrobranche situé à 30 minutes au Sud de Paris, 10 années d’expérience.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons décidé le week end dernier de faire une sortie acrobranche en famille. Allez hop direction Bruyeres le chatel ou nous étions déjà venus l'année dernière.
Et là surprise...... le parc est métamorphosé.
Des nouveaux parcours, une grande terrasse couverte pour manger et pleins d'autres aménagements nouveaux sur lesquels je ne dirais rien pour ne pas gâcher la surprise.

Bref une après midi topissime.
Tout les ingrédients sont réunis : un personnel aux petits soins et très accueillant, une sécurité optimale, des parcours variés, un food truck pour déjeuner.... le tout dans un magnifique cadre naturel et préservé !!

En résumé : pour ceux qui connaissent vous serez agréablement surpris des améliorations et pour les autres vous serez conquis.

Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017

Nous y avons passé une journée entière en Famille.
La sécurité est au rendez-vous, les parcours adaptés au niveau.
Les enfants s'y amusent bien et il y a la possibilité de pique-niquer sur place...

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons organisé un séminaire entreprise courant octobre 2017 ; nous étions logé dans la maison forestière au cœur de la forêt et avons pratiqué l'activité accrobranches tout l'après midi.
Nous avons été extrêmement bien reçu, l'organisation était optimale : petit déjeuner, prêt de matériel, tout est fourni (stylos , papier....).
Le cadre est magnifique. L'accrobranches est vraiment fait pour tous les niveaux.
Je conseille fortement !

Avis publié : 19 octobre 2017

Les ados adorent grimper dans les arbres, et s'aventurer de plus en plus haut ! tout est sécurisé, ils ont passé du bon temps !

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés en famille et chacun a trouvé son parcours. Le personnel est a l'écoute et nous aide en cas de problème. A part l'accrobranche on y trouve divers activités (labyrinthe, poney, espace animaux...). Il y a également un espace pic nic. Un endroit sympa pour passer une journée entière. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Aventure Floreval ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

St Pierre du Perray, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Aventure Floreval ?