“Beau parc mais...”

Aventure Floreval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Parc Aventure Floreval vous accueille dans un cadre naturel verdoyant. C'est l'endroit rêvé pour toute la famille avec un grand choix d’activités, destinées aux aventuriers juniors comme aux plus aguerris ! Alors prenez de bonnes chaussures, abandonnez les décors urbains et venez vous amuser ! Parc Accrobranche situé à 30 minutes au Sud de Paris, 10 années d’expérience.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Le parc est magnifique et très bien équipé. De ce fait, de nombreux groupes le fréquentent. Et ceux qui n'en font pas partie attendent de derrière. 2 parcours et 1 tyro en 3 heures, les ados ont abandonné, marre d'attendre! Et nous avons du payer 5 euros pour avoir le droit de les regarder!!!! Heureusement que le café n'est pas cher, LUI...

Filtrer

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Je suis venu avec mes 2 filles de 5 ans et 3 ans.
Le nouveau parcours pour les petits de 3 ans est très adapté.
L’autre pour ma fille de 5 ans aussi.
La petite ferme est top, les animaux sont gentils.
Le labyrinthe, le tour en poney, le cadre...
Tous les ingrédients réunis pour passer une très bonne après midi en famille avec des petits.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons décidé le week end dernier de faire une sortie acrobranche en famille. Allez hop direction Bruyeres le chatel ou nous étions déjà venus l'année dernière.
Et là surprise...... le parc est métamorphosé.
Des nouveaux parcours, une grande terrasse couverte pour manger et pleins d'autres aménagements nouveaux sur lesquels je ne dirais rien pour ne pas gâcher la surprise.

Bref une après midi topissime.
Tout les ingrédients sont réunis : un personnel aux petits soins et très accueillant, une sécurité optimale, des parcours variés, un food truck pour déjeuner.... le tout dans un magnifique cadre naturel et préservé !!

En résumé : pour ceux qui connaissent vous serez agréablement surpris des améliorations et pour les autres vous serez conquis.

Avis publié : 7 novembre 2017

Nous y avons passé une journée entière en Famille.
La sécurité est au rendez-vous, les parcours adaptés au niveau.
Les enfants s'y amusent bien et il y a la possibilité de pique-niquer sur place...

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons organisé un séminaire entreprise courant octobre 2017 ; nous étions logé dans la maison forestière au cœur de la forêt et avons pratiqué l'activité accrobranches tout l'après midi.
Nous avons été extrêmement bien reçu, l'organisation était optimale : petit déjeuner, prêt de matériel, tout est fourni (stylos , papier....).
Le cadre est magnifique. L'accrobranches est vraiment fait pour tous les niveaux.
Je conseille fortement !

Les voyageurs ayant consulté Aventure Floreval ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

St Pierre du Perray, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Aventure Floreval ?