“Anniversaire très réussi ”

Aventure Floreval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Parc Aventure Floreval vous accueille dans un cadre naturel verdoyant. C'est l'endroit rêvé pour toute la famille avec un grand choix d’activités, destinées aux aventuriers juniors comme aux plus aguerris ! Alors prenez de bonnes chaussures, abandonnez les décors urbains et venez vous amuser ! Parc Accrobranche situé à 30 minutes au Sud de Paris, 10 années d’expérience.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour les 7 ans de notre fils et nous avons été ravis. Le parc est très bien entretenu. Les parcours d accrobranche sont variés et sécurisés. Enfin l affluence était limitée si bien qu il n t'avait pas d'attente.

Filtrer

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Très joli parc mais la patience est de mise dès l'arrivée (40 minutes) puis à chaque parcours. Les tarifs sont assez élevés, je ne comprends pas pourquoi les accompagnateurs doivent payer un droit d'entrée... sinon la restauration est sympathique. Belle journée à refaire

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

2 eme venue au parc et en 1 ans pas mal de changement bénéfique comme l’espace picnic refait et couvert de nouveaux parcours.

Le parc est très bien entretenu et propre.

Les points faibles sont l’attente et le fait qu’il n’y ai pas de banc ou de chaise le long des parcours.

Le tarif pour les accompagnateurs est un peux excessif.

Les parcours sont assez long donc faite vos besoins quand vous pouvez.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer une très belle journée.
Nous avons décidé de venir tôt pour éviter l'attente sur les parcours. Et nous avons bien fait car nous n'avons eu aucune.
Nous avons profité des tables pour pic-niquer en dessous des parcours, ce qui a rendu le déjeuner rigolo et atypique.
Après 5 heures, 6 parcours et un labyrinthe, nous étions tous ravis et épuisés.
J'ai enlevé une étoile car ça reste un peu cher et sur un parcours (avec rondins) je me suis fait bien mal et mon conjoint s'est pris une planche mal fixée dans le tibia (ouf ce n'était pas un enfant).

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Une journée très réussi un endroit très plaisant bien entretenue activité dans les arbres pour les enfants de 3 ans bien cadré de plus il y a des belle pronenade à faire du poney je souligne que la dame qui s'occupe des poneys est très agréable on a très bien déjeuné à refaire

Les voyageurs ayant consulté Aventure Floreval ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Aventure Floreval ?