Points forts des avis
super

Parfait pour les amoureux d'accrobranche mais aussi pour une sortie sympathique en famille avec des... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
Coastal17490326971
Bon souvenir

Cadre trés sympa et prix correct avec possibilité de restauration sur place de quoi passer un bon... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2018
pascalechris2h
Les Ulis, France
Lisez les 117 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Très joli parc mais la patience est de mise dès l'arrivée (40 minutes) puis à chaque parcours. Les tarifs sont assez élevés, je ne comprends pas pourquoi les accompagnateurs doivent payer un droit d'entrée... sinon la restauration est sympathique. Belle journée à refaire

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

2 eme venue au parc et en 1 ans pas mal de changement bénéfique comme l’espace picnic refait et couvert de nouveaux parcours.

Le parc est très bien entretenu et propre.

Les points faibles sont l’attente et le fait qu’il n’y ai pas de banc ou de chaise le long des parcours.

Le tarif pour les accompagnateurs est un peux excessif.

Les parcours sont assez long donc faite vos besoins quand vous pouvez.

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer une très belle journée.
Nous avons décidé de venir tôt pour éviter l'attente sur les parcours. Et nous avons bien fait car nous n'avons eu aucune.
Nous avons profité des tables pour pic-niquer en dessous des parcours, ce qui a rendu le déjeuner rigolo et atypique.
Après 5 heures, 6 parcours et un labyrinthe, nous étions tous ravis et épuisés.
J'ai enlevé une étoile car ça reste un peu cher et sur un parcours (avec rondins) je me suis fait bien mal et mon conjoint s'est pris une planche mal fixée dans le tibia (ouf ce n'était pas un enfant).

Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Une journée très réussi un endroit très plaisant bien entretenue activité dans les arbres pour les enfants de 3 ans bien cadré de plus il y a des belle pronenade à faire du poney je souligne que la dame qui s'occupe des poneys est très agréable on a très bien déjeuné à refaire

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Le parc est magnifique et très bien équipé. De ce fait, de nombreux groupes le fréquentent. Et ceux qui n'en font pas partie attendent de derrière. 2 parcours et 1 tyro en 3 heures, les ados ont abandonné, marre d'attendre! Et nous avons du payer 5 euros pour avoir le droit de les regarder!!!! Heureusement que le café n'est pas cher, LUI...