“Superbe gite et un accueil fantastique”
Vérifier la disponibilité
Cathédrale de Strasbourg
Cristallerie
Les poteries
Le houblon
Statue de la liberté à COLMAR
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
_marinema...
Briey, France
“Superbe gite et un accueil fantastique”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en janvier 2018

J'ai passé 3 mois chez Mr et Mme Munsch pour une formation. Un accueil fantastique. Mme Munsch est toujours présente, souriante, d'une gentillesse incroyable. Disponible et toujours avec des gâteaux, une tarte qui vous attendent. J'ai partagé de nombreux repas avec eux, comme en famille, ils sont d'une simplicité rare.
Je suis tellement contente de les avoir connu. Le fait d'être bien chez eux m'a beaucoup aidé à supporter l’éloignement de ma famille pour cette formation.
Je le recommande réellement et j'ai hâte de les retrouver pour quelques jours de vacances au printemps.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 févr. 2018
Merci pour votre beau message d'appréciation. . .
Nous avons été heureux de pouvoir vous accueillir et vous revoir, sera notre plus sincère plaisir !
Cordialement
Elisabeth
Sightseer...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé en famille une semaine merveilleuse dans un petit village près de Strasbourg. A l'arrivée, nous avons eu un excellent accueil , la propriétaire a toujours le sourire et elle est très dynamique. Elle est toujours présente quand les hôtes on besoin d'un renseignement.
L'endroit est fantastique, confortable ,très propre, spacieux et bien équipé.
Nous recommandons ce gîte à des familles avec enfant a des couples.Nous pensons revenir dans ce gîte pour nos prochaines vacances.
Encore merci pour tout....
Famille Danflous

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 avr. 2017
Votre message de satisfaction me comble et m'encourage dans l'investissement de ma personne à honorer mes hôtes de passage . . .
A bientôt, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau . . .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer