“Merci Chef”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe de Certoux

Cafe de Certoux
Réservez avec
Cafe de Certoux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Perly-Certoux
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Martigny, Suisse
“Merci Chef”
Avis écrit le 18 juin 2013

Très bon restaurant, accueil par le chef en personne, une cuisine superbe avec des produits de super qualité, un service impeccable et efficace, une magnifique carte des vins avec des conseils de professionnel, bref un grand moment de gastronomie, MERCI CHEF.
Et à bientôt !

• Visité en octobre 2012

Genève, Suisse
“Produits frais, très bon”
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant où l'accueil est toujours très agréable. Les plats sont cuisinés avec des produits très frais. Nous avons pris le menu de midi pour deux personnes. L'entrée était très inventive avec des gambas croustillantes avec une marmelade de tomate/gingembre. Le plat un filet de barbue au naturel avec un piquillos farci et une sauce verte. Poisson très frais mais la garniture n'était pas suffisante. Dessert à la rhubarbe, chocolat blanc et nougat. Très bon. Petits bémols : la déco devrait être revue et le bruit dans la salle le midi est vite assourdissant. Cependant C'est une belle adresse à recommander !

Visité en mai 2013
Annecy, France
“Bonne adresse, vaut le détour”
Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous y sommes allés en bande d'amis (4 couples) un soir de début mai. Le cadre est charmant et bucolique, dans la campagne genevoise, très proche de la frontière française (2 km).
L'accueil est convivial et souriant, on se sent tout de suite à l'aise; sans chichi, bien que professionnel.
En salle, la sœur du patron est à votre écoute. Nous avons pris plusieurs menus différents et n'avons pas été déçus. La cuisine est inventive et recherchée avec des mélanges qui peuvent parfois surprendre, mais toujours dans le bon sens.
Seul bémol, je pense que si l'on y va en amoureux pour une soirée intimiste, on risque d'être déçu par le bruit ambiant. Il faut dire que le restaurant est réputé et donc souvent rempli. Mais bon, pour notre part, nous avons passé une soirée très agréable et y retournerons avec plaisir.
Réservation vivement conseillée pour le soir.

Fribourg, Suisse
“vaut le détour”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Avons mangé en couple 1 soir de novembre, le menu de chasse. Accueil chaleureux, personnel bien. Repas excellent, belles originalités. Qualité /prix repas et vin correct. Nous y retournerons très volontiers. Bravo toute l'équipe et continuez sur cette belle aventure pour charmer les papilles de vos convives.

• Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“Un établissement qui vaut le détour !!”
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Lunch en famille, nous avons dégusté le menu de midi et vraiment tout était parfait.
Le soin du détail, des saveurs gourmandes et un service de qualité.
Tout pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Certoux ont aussi consulté

Veyrier, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Plan Les Ouates, Genève
Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de Certoux ?