“à quelques pas de chez soit”

La crêperie du sabotier
Avis publié : 2 octobre 2018

Les meilleures galettes et crêpes mangées Bonus pour la magret de canard et la crêpe pomme caramel. Le tout dans une ambiance chaleureuse et convivial.
à bientôt Chloé et sa maman.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2018

Plats très bon , personnel très agréable et charmant . Néanmoins si l'on vient assez nombreux , on a un décalage très embêtant entre les plats , en effet les galettes/crêpe sont faites et servit par 2 . De ce fait si vous êtes 3 ou plus , le 3ème devra attendre pas mal de temps avant que sa galettes/crêpe soit faite et servit , ainsi on risque de commencer a manger quand les autres ont finit . De plus petit bémol également sur le prix des suppléments rajouté dans une galette/crêpe , qui est pour ma part un peu excessif.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Parfait! Accueil au top. Les galettes et les crêpes sont délicieuses. Je reviendrais et je recommande à 100%.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

En famille avec 3 enfants dont un loulou d'un an et demi, nous avons été accueillis avec des livres pour mes petits.
Le couple de restaurateurs est très agréable, accessible et serviable, toujours souriant.
Les galettes comme les crêpes furent un délice bien au delà de nos espérances. Petite note pour la crêpe normande, avec caramel, amandes grillées et pommes au beurre.
Pour les enfants une légère réduction de la taille du service a entraîné une légère baisse du prix, proposé d'emblée par le restaurateur.
Une adresse inratable si vous allez dans les environs.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous cherchions une crêperie dans la region, plutôt dans une ville touristique et ... nous avons testé cette petite crêperie, tenue par un couple charmant, dont l'activité est soutenue par une clientèle locale via leur camion a crêpes en hiver.
nous avons dégusté des galettes de sarrazin vraiment incroyable (farine bio locale).
La carte est très simple, base sur des produits locaux de qualité (vous connaissez langouille ?... et bien testez!)
Le choix du coeur, pour nous !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La crêperie du sabotier ont aussi consulté

La Chapelle-des-Marais, Loire-Atlantique
Saint-Joachim, Loire-Atlantique

Herbignac, Loire-Atlantique
Missillac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La crêperie du sabotier ?