Tripadvisor

“Que du bon”
Avis sur Le Biquin d'Or

Le Biquin d'Or
Avis publié : il y a 4 semaines

Déjà, le cadre est très bien, ensuite, l'accueil et le service sont agréables et dynamiques . La qualité des produits est évidente et les assiettes sont simplement belles et bien cuisinées . La carte des vins est impressionnante, les bouteilles sont un peu chères mai la aussi, on est assuré de trouver une très bonne qualité. Un restaurant à recommander sans soucis

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (109)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020

Invité par notre fille pour l'anniversaire de mon épouse nous avons découvert un très bon restaurant avec de bons plats et une bonne ambiance . A revoir

Avis publié : 5 janvier 2020

Bon accueil repas apprécié du nouvel an le seul bémol est le manque de chaleur dans la salle de restaurant avec une température trop basse lorsque l'on déjeune.

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Rien à dire sur la qualité du repas servi tout fut bon des grignotages de l'apéritif au dessert. Belle présentation bonne qualité des mets servis et vins de qualité. Dommage le biquin d'or pêche par là qualité de l'accueil. Quand on vient dans un restaurant de ce type on est sensible au niveau de la bienveillance. Un sourire, même commercial, serait le bienvenu.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Excellent restaurant Acceuil service qualité des plats visuellement et gustative ment de l’entree au dessert et très commerçant... si j’avais une remarque bruyant quant il y’a du monde mais si il y a du monde c’est que c’est bon...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Biquin d'Or ont aussi consulté

Ferrières-en-Gâtinais, Loiret
Ferrières-en-Gâtinais, Loiret

Vous connaissez Le Biquin d'Or ?