Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

benjalamb...
Wanze, Belgique
“A éviter”
Avis écrit le 26 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Villa au prix de 5880€ de 4 chambres à Ibiza . On peut s’attendre à être reçu dans une villa de standing.
Malheureusement ça n’a pas tout à fait été le cas.
L’air conditionné fait énormément de bruit ! Impossible de dormir sans bouchons d’oreilles!
Une mousse un peu verdâtre sur le dessus de la piscine nous accueillait dès notre arrivée.
Des défauts de qualités de finitions sans doute subtile, mais que l’on a du mal à laisser passer quand on débourse une tél somme pour être loger.! ( photos ci joint)
- le spot qui pend dans la salle de bain.
-un éclairage sur 4 qui fonctionne dans la chambre.
-le parquet dans la salle de bain.
- la terrasse bois sur laquelle il faut éviter de marché pieds nue.
- des traces noires sur les stores du salon .

Date du séjour : juillet 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer