“TRES BON SEJOUR” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Cannes, France
“TRES BON SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Très bel hôtel. Nous avons fait la moitié de notre séjour en villa océan et l'autre en beach villa. Les deux sont magnifiques mais le vent selon son orientations peut gacher votre ésjour en villa océan.
Nous avons très bien mangé large choix d'autant plus que nous avons accès aux deux îles en face (pas eux en revanche!), leur cave à vin est magnifique avec un très large choix.
Un personnel très charmant : princess, jessica (...).
Un grand moment.
Par contre, ce n'est pas le meilleur SPA qu'il existe et si vous aimez le luxe préferez le REETHI RAH qui pour moi reste le meilleur !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Au debut de notre voyage aux maldives (8 jours) nous avions reserves deux hotels Naladhu pour les 4 premiers jours, et Baros pour les derniers. Le standart de chambre que nous voulions reserver a Baros etait complet. Nous avons donc prolonge notre sejour a Naladhu jusqu'a la fin de nos vacances.
Et bien nous a pris ! De l'accueil a la sortie de l'aeroport par notre House Master Masthooq a l'arrivee a l'hotel, en passant par le transport en bateau ferme et climatise (extra apres le choc thermique de l'arrivee), les serviettes fraiche pour nous rafraichir, la reception a Naladhu avec fleurs et musique, tout etait absolument parfait.
L'arrivee a notre Ocean Villa etait a couper le souffle ! Nous savions a peut pret a quoi nous attendre d'apres les photos sur internet, mais la je doit dire que la realite depasse de loin ce que l'on peut voir sur internet. La villa est absolument incroyable, Il faut se rendre sur place pour le croire ! Je n'ais jamais vu un tel standing dans un hotel. Y compris les grands de la cote d'azur, Maurice, Paris, Thailand, et j'en passe.
Decoration simple et agreable, piscine privee, hammam prive, lit extra, purete dans tout. La chambre est faite deux fois par jour, donc proprete IRREPROCHABLE.
Tout cela est dut surtout au personnel extraordinaire de Naladhu, tous, du garcon de chambre au House Master, en passant par la direction. Tout le monde a toujours un sourire et un bonjour pour vous, un mot gentil et une attention a toute epreuve. Et je dois dire que c'est dans son personnel que reside le meilleur visage de Naldhu.
L'ile est absolument extraordinaire, certe mais un tel service en plein milieu de l'ocean, c'est phenomenal !
Les restaurant sont excellents, mais attention a l'addition ! Cela est pardonne de loin par les prestations sublimes offertes !
Nous avons plonge aussi. Le centre aquafanatic sur Dighu (l'ile en face de la notre ou est l'Anatara Resort) ou l'on se rend par petit bateau navette (tres sympatiques pilotes !) est genial ! On y trouve tout pour les activites marines, on peut tout y faire ! Du surf, du kite, de la voile, du ski nautique, de la plongee, du scooter sous marin et jet ski, kayak, palme masque tuba, peche au gros, peche traditionnelles, etc. Ce que vous voulez faire, ils l'ont ! Le staff est tres pro, safety first ! La responsable du centre, Francaise et du nom de Nathalie est toujours la pour vous aider avec un sourire, d'ailleur merci Hiro, merci Alfred et merci a nos futur chef de palenquier qui nous rendent ces plongee encor plus merveilleuse ! Je dois signaler qu'aller plonger se fait les mains dans les poches, nul besoin d'apporter quoique se soit (pas meme une serviette !) ils ont tout et s'occupent de tout. on a juste a rester assis, ils nous equipent, verifient le matos pour vous, et vous avez juste a sauter a l'eau et a pleurer sur la beaute de la faune et de la flore !
Enfin bref, la realite depasse le phantasme et je conseil a tous ceux qui ont les moyens d'aller a Naladhu. Et il faut y aller sans se soucier du prix, sinon les vacances tournent au vinaigre ! Des sommes astronomiques sont vite atteintes mais cela en vaut vraiment la chandelle !
Cela fait trois jours que nous sommes arrives et le depart nous fait deja peur ! Il nous reste 5 jours a vivre ce reve eveille !
Merci a tous, Masthooq, Ashraf et tous les autres Maldiviens qui nous ont prouve que la realite depasse le reve !

• a aimé — Le personnel, les Villas, le lieu...
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Naladhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Veligandu
Taj Exotica Resort & Spa
Taj Exotica Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Emboodhu Finolhu

Vous connaissez Naladhu Resort Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naladhu Resort Maldives

Adresse: Veligandhu Huraa
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Naladhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Naladhu Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Naladhu Resort Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naladhu Resort Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naladhu Maldives Resort
Hotel Naladhu Resort Maldives