Domaine de la Bellière
121 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Commerce(Chatillon-sur-Chalaronne)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Table Charolaise(Auvergne-Rhône-Alpes)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Le Petit Casset(La Boisse)
116 $US
Travelocity
Hotel Ribotel(Villars-les-Dombes)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Auberge des Bichonnieres(Amberieux-en-Dombes)
  • Internet gratuit
Hotel Regina(Ars-sur-Formans)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

Chambres d'hôtes de grande qualité ! au coeur de la Dombes et de ses étangs, cette ferme restaurée est le lieu parfait pour se reposer, se balader et renouer avec la nature!
Je n'en dis pas plus... venez tenter l'expérience vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Grande ferme bressane magnifiquement restaurée par Béatrice et Gilles. La partie réservée aux chambres est tout simplement grandiose et les chambres sont aménagées avec un goût exquis.
L'accueil est parfait et Béatrice est très présente pour tous les conseils et faire de votre séjour un moment inoubliable.
Réservez-vous une journée entière pour visiter l'extraordinaire Parc des Oiseaux situé à quelques minutes du domaine.
Vous arrivez en clients et vous repartez en amis. Nous reviendrons pour des balades en vélo autour des innombrables étangs des Dombes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Béatrice et Gilles sont des passionnés: passionnés par leur région et leur envie de partager: ce qu'il faut voir, les petits chemins à velo, les adresses gourmandes...
Passionnés de cette ferme rénovée avec goût et originalité, passionnés des canards qui inspirent une décoration charmante
Ce séjour nous a régalé tant les yeux que les papilles ( petit déjeuner très gourmand!)
Confort et propreté, très bonne literie
Les vélos mis a disposition sont performants et permettent de découvrir la Dombe
Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Accueil de Béatrice hors pair en fin d'après midi avant que nous nous rendions au parc des oiseaux pour un concert. Un petit rafraîchissement et visite des chambres. Toutes décorées avec beaucoup de goût, et d'une propreté irréprochable. Nos hôtes nous ont laissé la clé de la maison et nous avons pu rentrer sans les déranger. La cuisine était à notre disposition pour une petite infusion et grignoter. Nous avons passé une excellente nuit au calme. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Béatrice et son épouxi sont des amateurs de bonnes chères et ils ont ainsi pu nous conseiller au mieux sur les restaurants des alentours..
Merci encore pour votre accueil. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Mille fois MERCI à Béatrice et Gilles pour leur accueil exceptionnel dans ce domaine merveilleux. Tout y est absolument parfait! L'accueil, le cadre, le calme, les chambres belles et confortables, la propreté, le petit-déj, et tout le reste. Josiane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo