“2° visite et mitigé”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil excellent,restaurant agréable surtout les places au niveau de la mezzanine plus intime.
Une sélection se fait au niveau des prix à la carte,ce qui ne me dérange pas si les mets en valent la peine,et la je suis mitigé la qualité,la fraîcheur est bien présente mais il manque un petit quelque chose pour justifier le prix,exemple les quantités et la viande un peu trop sèche à mon gout.
Bien sur sur mon avis je me veux constructif pour le restaurant car celui mérite d'être visité;

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Un super repas d anniversaire! Un tartare de thon rouge à tomber, une entrecôte juste parfaite et un vin blanc comme je les aime. Merci pour cette soirée avec un service aux petits oignons de monsieur manu. Au plaisir d y revenir. À chaque fois meilleur.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Deuxième visite de ce restaurant au joli cadre . Un peu déçu alors que tout avait bien commencé ... des autres top , savoureuses , mais un plat consistant un peu moins . Une viande écossaise que j’espérais un peu plus tendre et « goûtue » et au niveau service il manque un peu de présence mais ça reste un restaurant correct , peut-être après une belle première visite il y a quelques mois attends-je trop

Avis publié : 8 novembre 2017

Il n'y a rien à faire, c'est un restaurant de qualité.
Qualité de travail, de personnel, de produits...
La carte est petite mais au moins, on est sûre de la qualité et de la provenance des produits.
J'y retour toujours avec plaisir.
Par contre, la seule chose qui rebute, c'est le prix.
La dernière fois, on en a eu pour 65-70 euros par personne (Apéro-Entrée-Plat-Dessert-Digestif + Boissons)
Mais je préfère mettre des sous à place pour aller dans ce genre de restaurant et ne jamais être déçue.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Superbe établissement
Cuisine raffinée et très belle sélection de vins
Carte innovante et variée
Produits frais et cadre convivial
Parking facile
A refaire au plus vite

Les voyageurs ayant consulté Villa Castelli Restaurant ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province
Fontaine L'Eveque, Hainaut Province

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Villa Castelli Restaurant ?