“Bel accueil mais pour le reste....”

LE GLACIER DU LAGON
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Saint-Gilles
Description : RESTAURANT SNACK DE PLAGE AVEC UN CARRY NOUVEAU TOUS LES JOURS A PARTIR DE 8.50 € ET GLACIER AVEC 69 PARFUMS DE GALCE
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y avons mangé ce midi... quoique 2 personnes ont mangé, pas la 3ème ! Nous avons été super bien accueilli, une table placé à l'ombre dans le jardin du snack mais on a vite déchanté par la suite ! Mon mari avait commandé un américain, ma fille voulait un cordon bleu avec frites. Moi j'ai commandé un boucané bringel. Les boissons, mon plat et celui de ma fille sont arrivés sans encombre. Par contre mon mari s'est inquiété au bout de 20 min, ne voyant pas son sandwich arrivé ! Il est allé voir le serveur qui lui a dit que c'était l'heure du "rush" pour les sandwichs ! 10 min plus tard, un serveur lui ramène son américain en s'excusant pour le retard mais c'est sans compter sur une erreur de sauce qui a finit par couper l'appétit à mon mari ! Il ne supporte pas le ketchup et après avoir commande un américain mayonnaise, on lui emmène donc plus de 30 min plus tard un américain ketchup !!! On est parti, lui sans manger, moi et ma fille avec une arrête coincée dans la gorge tellement on a trouvé ça énorme ! Le boucané bringel, pas top, avec en prime des morceaux carbonisé et le cordon bleu frite de ma fille tellement basique ! Vous l'aurez compris, un gros manque d'organisation pour un banal snack avec des prix élevé comparé à ce qu'il y a dans l'assiette! Je ne sais pas si c'est comme ça tous les jours, peut-être sommes nous mal tombé mais personnellement, je ne le conseille pas !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous y avons passé de supers moments en famille autour de bons carry . Équipe serviable et très sympathique. Merci à Carole pour son accueil et sa gentillesse ( signé une autre Carole )

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous y avons déjeuné ce midi. Service très long. Aucune organisation, les couverts arrivent après les plats, pas de serviettes.. Les salades sans vraiment d’intérêts avec une vinaigrette en sachet, et mal présentées. Et la papillote crevettes ananas immangeable. Nous l’avons quand même signalé et en effet rupture de stock d’une sauce principale dans les crevettes. Les cafés ne nous ont même pas été offerts. Je vous déconseille ce snack resto.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Cadre très agréable, tout comme le personnel, en plus d’être
nombreux et réactifs.
Un large choix de glace, et des plats pour tous les goûts et les appétits.
Une bonne adresse.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Je me suis arrêté pour manger une glace très bonne. L acceuil sympa également grande terasse sur l herbe. Agréable en bord de mer.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté LE GLACIER DU LAGON ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez LE GLACIER DU LAGON ?