“Chaleureux et confortable, nombreux jeux pour les...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Un grand lit de 160
+ un coin salon équipé d'un BZ
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

amitiees6...
Villefranche-sur-Saône, France
“Chaleureux et confortable, nombreux jeux pour les enfants”
Avis écrit le 12 juin 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

le gîte est conforme à l'annonce et bien équipé. Chauffage central et poêle à bois extra pour la saison.

Station de ski à 5mn ou nos enfants ont passés leur 1ère étoile de ski.

Nous avons fait de la raquette directement au départ de la maison et au bord des torrents. Quelle vue magnifique sur ces montagnes.

Nous reviendrons....

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer