“Super !!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Un grand lit de 160
+ un coin salon équipé d'un BZ
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

F1051NNis...
“Super !!”
Avis écrit le 4 janvier 2021 Séjour en décembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte bien situé, conforme à la description. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Super séjour, adresse à retenir.

Date du séjour : décembre 2020
Pascal336...
“Très agréable, douillet et très bien équipé”
Avis écrit le 4 novembre 2020 Séjour en octobre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions venus au mois de juin.2020
Second séjour de 4 jours en octobre 2020 et toujours aussi agréable.
Ce gîte est très agréable, bien situé et bien équipé aussi bien pour des adultes seuls qu'avec des enfants (jeux divers, jouets, livres, documentation sur activité aux alentours, ...)
Le stationnement est très facile avec le grand parking privatif juste à coté.

Il y a tout pour passer un agréable moment.

Date du séjour : octobre 2020
Gwenael71
“Pour toutes les ages, excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 juin 2020 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus à la fin de l’été pour 15 jours. 3 générations présentes, c’était pas donné. Ce fut génial. Les beaux-parents avait une chambre très grande. Papy y avait son coin lecture, tranquille. Et Mamie, toutes les casseroles voulues pour cuisiner. Les 2 jours ou il a plu, les enfants entre console de jeu et baby foot ne se sont pas ennuyés. Nous, on regardait la télé en bas, eux en haut. Parfait. On a pu faire des randonnées magnifiques à proximité avec les plus grands. Nous avons essayés les filets à papillon du gîte, pour attraper des poissons dans le torrent en bas du chemin. Mais rien. Heureusement à une encablure, il y a un restaurant, où les enfants pèchent des truites qui sont cuites sur place. Les plus jeunes se sont vraiment amusés avec le bassin devant la maison, facile à surveiller pour les grands parents. Super moment, Superbe endroit. Le moins, une seule salle de bain et un toilette séparé avec un grand lavabo, mais vu le prix, je ne peux pas critiqué. 4 adultes et 4 enfants, 3 chambres, c’est bien. On a voulu revenir en février. Mais c’était déjà loué, dommage.

Date du séjour : août 2019
amitiees6...
Villefranche-sur-Saône, France
“Chaleureux et confortable, nombreux jeux pour les enfants”
Avis écrit le 12 juin 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

le gîte est conforme à l'annonce et bien équipé. Chauffage central et poêle à bois extra pour la saison.

Station de ski à 5mn ou nos enfants ont passés leur 1ère étoile de ski.

Nous avons fait de la raquette directement au départ de la maison et au bord des torrents. Quelle vue magnifique sur ces montagnes.

Nous reviendrons....

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer