Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

Lisez les 20 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2018

Un château qui mérite qu'on s'y arrête... des vins bio et un cadre digne de ce nom. Un style mauresque étonnant.

Date de l'expérience : septembre 2017
Mahmoudi A, Gérant de Chateau Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre domaine et nos vins.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Château plus réputé pour son cadre que pour ses vignobles. Bon vin cependant mais cadre idéal pour organiser un mariage si votre bourse vous le permet. Chambre nuptiale a réserver. C est génial

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

J'y suis allé pour un dîner pendant un séminaire. Super cadre, avec très beau bâtiment au milieu des vignes. J'ai passé une très bonne soirée avec un bon repas et du bon vin.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 18 février 2017

Le domaine est magnifique, très calme puisqu'au milieu de la campagne et le propriétaire est accueillant et sympathique!

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 14 février 2017

Petit coin de paradis au milieu de la campagne, très romantique. Je le conseille aux amateurs de bons vins

Date de l'expérience : février 2017