Tripadvisor

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Villechétif
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Que ce soit en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, ce restaurant vous régalera avec des recettes pour tous les gouts... Vous n'aurez que l'embarras du choix! Ambiance conviviale de brasserie garantie! Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux! Le restaurant de Troyes - Villechétif vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille!
Avis publié : il y a 5 semaines

bien ..dommage que le service soit trop rapide en plus il n'y avait pas foule et les frites juste dorée, la gaufre nickel dommage tjs un supplément pour la boule de chantilly.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
l_ond2017, Propriétaire de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de salle afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.
À très bientôt chez Léon !
Équipe Léon

Écrivez un avisAvis (938)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

pas mal , grande bouteille de riesling en rupture de stock dommage , ce sera pour une prochaine fois.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Bonjour Michele,

Avis publié : 12 janvier 2020

C'est pas du 3* mais un bon moules / frites sympa
Les tarifs seraient un peu moins élevés ce sera parfait.

Avis publié : 12 janvier 2020

c'est bon mais cela mériterait qu'il y est plus de plats , le choix de grandes et petites salades et revoir les prix , c'est un peu cher!

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

pour déguster et savourer les spécialités de moules cuisinées de plusieurs variantes ainsi que de gaufres ,il faut passer chez Leon .

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Saint-Parres-aux-Tertres, Aube
Villechétif, Aube

Saint-Parres-aux-Tertres, Aube

Creney-pres-Troyes, Aube
Saint-Andre-les-Vergers, Aube

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?