“Tout en harmonie”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Manuel F
“Tout en harmonie”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une heureuse découverte dans un village charmant. Nous avons été accueillis chaleureusement et en toute simplicité.
L'appartement est lumineux et très confortable. Tout est fait et meublé avec goût et sans ostentation. Le lit est un vrai grand lit. La kitchenette est très fonctionnelle. Tout est conçu pour un séjour en pleine sérénité. Le temps s'arrête, d'autant que Florence et Patrick accueillent dans leur maison et au jardin, pour un petit déjeuner convivial et copieux de beaux produits authentiques, un joli moment de partage.
Et Florence cuisine de merveilleuses petites crèmes, tandis que Patrick partage sa passion de l'apiculture.
Nous reviendrons volontiers et passons en toute confiance l'adresse aux amis.
Merci beaucoup.

Madjid B
“Une nuit au top !”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été ravis par l’accueil et la qualité de la chambre.

Elle est très jolie, bien situé au centre de Rabodanges.

Accueil chaleureux et sympathique avec un très bon petit déjeuner où les produits locaux sont à l'honneur.
Les chambres ont été refaites avec goût. Bonne literie aussi.

Je recommande vivement.

Merci encore à Florence et Patrick.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer