“Cocoon pour couple”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Alexandra...
“Cocoon pour couple”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un petit cocoon adorable et chaleureux, ce gîte est un endroit parfait pour des vacances entre amoureux. Il est équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les hôtes sont très accueillants, et nous avons beaucoup apprécié leur cadeau de bienvenue.
Je le recommande pour des vacances romantiques.

Klod G
“Parfait”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Après cet excellent séjour passé pendant les fêtes de Noël dans ce petit gîte sympa, sans oublier l'accueil très chaleureux des propriétaires, nous avons bien aimé le petit village Normand de Rabodanges si charmant avec ses maisons de granit, où il règne calme et tranquillité, ainsi que la sympathie des habitants que nous y avons rencontrés.
Cet endroit pittoresque de la Suisse Normande mérite d'être connu et visité pour y découvrir une campagne paisible agrémentée d'un joli lac, de rivières aux pieds des collines et de magnifiques châteaux et manoirs.

Sabrina09...
Redon, France
“Un petit Rabot calme et chaleureux!!”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très bonne prestation Qualité Prix. Gîte très bien entretenu et bien équipé. Les propriétaires sont chaleureux. Rabodanges est bien situé si vous voulez aller sur la côte ou visiter la suisse normande. Très agréable séjour!!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Lytha20
Equemauville, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Mon ami, moi et le petit chien ont adoré séjourner au Petit Rabot en formule gîte, 3 nuits. Nous n'avons que des commentaires positifs à faire! Les propriétaires nous ont accueillis naturellement avec gentillesse. La maison est propre, cosy et bien équipée. Nous avons adoré la terrasse au soleil, l'insert pour les soirées plus fraîches, le lecteur dvd, la salle de bains avec douche et le confort de la literie. L'ambiance du bourg est sympa aussi!
Merci pour les vacances!
A noter: les produits d'entretien sont mis à disposition et respectueux de l'environnement+ une très bonne bouteille de jus de poires en produit d'accueil.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'insert/ terrasse/ lecteur dvd
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer