1 173 résultats
Avis publié : 17 mai 2017

Nous avons y avons séjourné début avril ,très bel hôtel avec de belles piscines.
Nous avons particulièrement apprécié le restaurant Salamandas, un régal , face à la mer , possibilité de manger le soir sur la plage et le plus un grand merci pour l'accueil et le sourire des jeunes filles de ce restaurant , un pur bonheur.
Merci encore Mesdames car vous avez ensoleillés notre séjour avec votre bonne humeur et vos sourires

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Séjour fantastique de 3 nuits dans cet hôtel grand beau luxueux avec 3 piscines une très grande plage privée, des restaurants de bonne qualité.
Le personnel est incroyablement sympathique avenant et charmant ça fait vraiment plaisir à voir !
J ai tenu à mettre la note maximale pour cela. Il y a quand un même un MAIS....

c est le club de plongée de l hôtel, son gérant est tout simplement détestable moqueur narquois imbu de sa personne vraiment pas commercial. Mon frère qui pratique de la plongée en club depuis 1 an lui a montré sa licence afin de ne pas à payer le prix du baptême qui est bien plus cher. En regardant la licence le gérant s est tout simplement foutu de sa gueule pour bien lui faire comprendre que ce n est qu un débutant et qu il payera le prix fort (prix qui est déjà supérieur à tout les autres clubs de plongée de l Île). Ce gérant est facilement reconnaissable c est le seul qui ne sourit pas et qui n est pas philipin au club de plongée.
Nous avons donc annulée notre plongée dans cet hôtel puis réservé un autre club à environ 2 km de l hôtel (je ne ferai pas de pub) ou la le gérant était tout simplement sympathique et commerciale nous avons payer 3 fois moins cher et avec des personnes très agréables.

En résumée nous avons passé un super séjour dans cette hôtel je le recommande sauf pour la plongée et j espère que l hôtel fera le nécessaire pour ce club qui mérite quelqu un qui donne le sourire aux clients.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2017

Cet hôtel est un excellent choix si vous allez sur l'île de Dumaguete !
Le service est excellent (un chauffeur nous attendait au port avec nos noms sur une pancarte : génial !), le petit dejeuner est très bon (pas de buffet, il faut commander), mais les omelettes sont WOW !

C'est un complexe hôtelier gigantesque. Il y a 3 piscines, 4 restaurant etc ...
Le gros gros gros plus, c'est que la plage est en face de l'hôtel, mais surtout, les fonds marins sont magnifiques ! Je n'ai jamais vu autant de poisson différent en un seul endroit. Les fonds marins sont tres tres bien conservés ! Il faut donc prévoir l'équipement du parfait petit snorkelleur pour pouvoir en profiter ... nous avons même vu des poissons clown ! Superbe !

La nourriture était très bonne et on en avait pour tous les goûts avec tous les restau. Je recommande le restaurant qui est en bord de mer, vous pourrez dîner avec vue sur la mer en amoureux (ou pas ;) ). Attention de bien reserver sa table en haute saison !

En tout cas, nous y reviendrons sans aucun probleme !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017

Le grand atout de cet hotel est incontestablement sa plage longue magnifique et quasiment déserte.Le gros probleme de cet hotel est qu'il farçi de Chinois.....pas ceux de Formose....mais malheureusement les autres qui sont de gros malotrus. Seul point positif....ils arrivent a la plage vers 17h quand le soleil se couche...
Pour le reste les bungalows sont sombres en raison d'une végétation envahissante et la restauration laisse franchement a désirer ....mais doit satisfaire les Chinois..
Apres une tentative catastrophique lors du premier diner nous avons par bonheur trouvé un super petit resto a 30m de l'entrée de l'hotel (CHEKESH)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2017

Un hôtel vraiment surprenant. Les chambres sont certes spartiates, mais le cadre enchanteur fait oublier cela. En effet la plage est magnifique il faudrait un rien pour en faire un lieux époustouflant. Le service est extra le personnel souriant et disponible. Le restaurant pratique des prix très corrects, mais ce n'est pas le meilleur restaurant que nous avons fait. Quelques travaux de rénovation sont nécessaires pour que tout soit fantastique. Le wifi est disponible dans très peu de chambres. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple