“Agréable, pratique.” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Andalucia Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Andalucia Plaza a été ajouté à vos Favoris
H10 Andalucia Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Nueva Andalucia | Puerto Banus, 29660 Nueva Andalucia, Marbella, Espagne   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
“Agréable, pratique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

L'Hotel est Très bien situé et doté d'un parking. Le personnel est sympathique, à l'écoute. Les chambres sont confortables , dotées d'unepetite terrasse. Le petit déjeuner est très bien, gargantuesque: il y a de tout. Le soir un grand buffet est proposé à 25€ par personnes hors boissons: c'est pantagruélique. Impossible d'avoir faim en sortant de table. Il y en pour tous les goûts: viandes, poissons, légumes, plancha...
Deux bémols: la connection wifi à Internet est lamentable: je n'ai jamais vu cela dans cette catégorie d'hôtel et j'ai du me connecter en 4g à l'étranger : vous imaginez le coût....cela peut être un véritable handicap pour certains. Enfin il y a de la musique (orchestre) assez forte jusqu'à minuit et demi tous les soir...Mais on vit à l'heure espagnole. Enfin chose curieuse, la facture de l'hôtel est payable dès l'arrivée ! Mais bon , si on a l'occasion, on y retournera sans hésiter.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direccion_hap, Director de Relaciones con Clientes de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à l’hôtel H10 Andalucia Plaza.

Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour vous offrir un séjour mémorable et sommes ravis d´apprendre que vous ayez été plus que satisfait de nos équipes mais également de notre restaurant pour le petit déjeuner et le dîner.
Par ailleurs, nous tenons à nous excuser pour le dérangement concernant la connexion wifi et la musique et veillerons à ce que ne se reproduise pas dans le futur.

Nous vous remercions encore une fois pour le temps que vous nous avez accordé et nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,

Maribel Martin, Responsable Relations Clients

Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel de qualité moyenne, très bien situé par rapport à Puerto Banus.
La propreté de la chambre était douteuse et la literie peu confortable.
Pas d'insonorisation et des voisins (anglais) très bruyants.
Personnel gentil. Buffet correct au petit déjeuner.
Organisation des parcours de golf réalisé par Marlies (attitrée à l'hôtel) très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Laupliege,

Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour vous offrir un séjour mémorable et sommes ravis d´apprendre que vous ayez été satisfait de nos équipes ainsi que du petit déjeuner.
Par ailleurs, nous tenons bien en compte votre ressenti concernant l´isolation des murs de
l´hôtel et sommes désolé d´apprendre que cela n´est pas été à la hauteur de vos attentes.

Meilleures salutations,

Maribel Martin, Responsable Relations Clients
Chaumont-Gistoux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel H10 Andalucia en février/mars 2014. Nous avions réservé une chambre vue piscine (180€ de supplément sur Booking) qui ne nous a pas été donnée à l'arrivée. Après deux jours, grâce à l'aide de Javier (merci, Javier!) à la réception, il nous a été donné une chambre confortable vue piscine. L'hôtel est très bruyant (logé le long de la route A7 - 4 bandes, très fréquentée). La deuxième chambre très confortable qui nous a été accordée était équipée de double châssis qui isole parfaitement du bruit mais.... la climatisation n'étant pas en fonctionnement en hiver, la chambre se révèle (fenêtre fermée) très chaude la nuit! Les repas sont variés et de qualité. Nous étions en pension complète. Il ne nous a pas été accordé de manger dehors à midi (surcroit de travail). A midi, seules sept tables étaient occupées et il aurait été facile de nous donner accès au petit jardin extérieur attenant (ce qui fut fait le dernier jour!). Très agréable tour de chant en soirée de la chanteuse Alicia, excellente!

Astuce pour la chambre : Les chambre vue piscine ont une très belle vue piscine et mer. Malheureusement, toutes les chambres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direccion_hap, Director de Relaciones Públicas de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup de nous faire parvenir vos commentaires par TripAdvisor.
Nous considérons attentivement les opinions et les suggestions de nos clients pour pouvoir toujours à améliorer chaque jour.

Nous regrettons profondément les inconvénients vous avez eu avec votre chambre, mais je vois que notre personnel a été attentif jusqu'à arranger le problème.
N'ayez aucun doute que je remercierai personnellement à Javier.

En ce qui concerne la climatisation, en hiver il est étain sauf si un client l'a expressément demandé. Nous ne sommes pas conscients que ce problème soit arrivé à nos collègues. Sinon, nous aurions résolu le problème immédiatement.

Dans tous les cas, veuillez accepter nos excuses si nous n'avons pas répondu à leurs attentes. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance et nous sommes sûrs que vous trouverez l'hôtel était à la hauteur des attentes.

En espérant que vous voudrez bien nous donner une autre opportunité, pour vous montrer que l'hôtel peut être à la hauteur de vos attentes.

Responsable des relations publiques
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'Hôtel H10 Andalucia Plaza était vraiment génial!
Dès notre arrivée à la réception, tout le personnel a été sympa avec nous; super accueil!
La relation client est très bonne, dès que nous avons une question ou un problème, tout le personnel fait le maximum pour nous aider!
Notre chambre était spacieuse et agréable. Les repas au restaurant sont variés et le personnel très agréable. L'hôtel est à 5 minutes de la plage et seulement 15 min du port, donc très bien, pas de problème pour profiter dePuerto Banus!
Bref, que du positif pour cet hôtel! Nous y retournerons l'été prochain =)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Direccion_hap, Director de Relaciones Públicas de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous donner votre opinion sur votre séjour à H10 Andalucia Plaza et remercier également la confiance placée en nous pour vos vacances.

Des commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Marbella

Lucía Pérez
Responsable des relations publiques
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Andalucia Plaza est un très bel Hôtel. Nous y avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont propres et spacieuses. Les repas (buffets) sont très diversifiés et de bonne qualité. Le personnel est courtois, agréable et soucieux de notre bien-être. Quelques employés parlent le français. Nous avons préféré la plage à la piscine de l'hôtel. La plage se situe à 5 mn de marche à pieds de l'hôtel. On emprunte un passage (qui passe sous la route très fréquentée à 4 voies) puis une belle allée (100 m) jusqu'à la plage. Seul petit hic les transats et parasols sont payants à la plage (10 € par personne et par jour). Malgré tout l'endroit est très agréable et sympathique. L'hôtel se trouve à 15 mn de marche du Puerto Banus. Le Casino se trouve dans le même bâtiment que l'hôtel. L'hôtel propose aussi des soirées. Bref il y en a pour tout le monde et on ne risque pas de s'ennuyer. Nous avons aussi loué une voiture pour visiter la région. Nous avons choisi l'agence proposée par l'hôtel et dont la publicité se trouve à la réception. Encore un petit détail pratique : un distributeur bancaire est situé dans le hall d'entrée près de la réception.

Astuce pour la chambre : La notre avait vue sur la terrasse des panneaux solaires mais nous n'étions dans la chambre que...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

On a pas u la chambre prévu
il y avait pas de wifi et il manquait de prestations dans notre petite chambre beaucoup de bruit une parti
de la nuit a part le petit dejeuner et le look de l hotel c'est
tres décevant

• Séjour du juillet 2013
Direccion_hap, Director de Relaciones Públicas de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le site TripAdvisor. Comme nous vous l’avons expliqué précédemment à la réception de l´hôtel lors de votre arrivée, vous avez réservé une chambre triple standard pour trois adultes.

Cependant, lors du Check In et compte tenu du haut taux d’occupation de l’hôtel durant la période estivale, nous vous avons attribué une chambre triple avec vue piscine sans vous faire payer de supplément.

De plus, vous avez demandé à recevoir le service Privilège, mais cette requête ne figurait pas dans notre système et donc ne figurait pas dans votre contrat; ainsi, nous vous avons donné la possibilité de rejoindre ce service à votre arrivée, ce que vous avez refusé.

Si vous avez un document prouvant que vous aviez bien réservé le Service Privilège dans votre contrat, veuillez nous l’envoyer sur notre site internet : h10.andalucia.plaza@h10hotels.com afin de solutionner au plus vite ce malentendu.

Bien cordialement,
Relations Publiques
neupre
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

1-Réception:
Communication en français difficile.
2-Chambre:
OK sauf insonorisation (inexistante). Aucune chaine TV en fraçais à l'exception de M6 boutique.
3-Restauration:
Petit déjeuner OK.
Nous étions en option "privilège" donc servis à table au dîner. Carte limitée, surtout pour un séjour de deux semaines. Plats servis copieusement, mais pas souvent goûteux.
Personnel charmant.
Hôtel non accessible avant 17 ans. Nous pensions que c'était un +, mais hélas, fréquentation de jeunes très bruyants, rentrant chaque nuit aux petites heures bien "chargés" (apparemment avec la bénédiction de la direction).
Hôtel à ne pas recommander si vous recherchez calme et repos.
Dommage, car belle situation et bonne infrastructure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direccion_hap, Director de Relaciones Públicas de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,

Avant toute chose, nous tenions à vous remercier de nous faire partager votre avis car ce sont vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez.
Nous espérons cependant vous revoir très prochainement parmi nous et ainsi pouvoir vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Lucía Pérez
N° 5 sur 76 à Marbella
4.5 5 étoiles 1 126 avis
Vincci Seleccion Estrella del Mar
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 76 à Marbella
Marriott's Marbella Beach Resort
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 5 à Elviria
4.5 5 étoiles 1 230 avis
Gran Hotel Guadalpin Banus
Gran Hotel Guadalpin Banus
N° 31 sur 76 à Marbella

Vous connaissez H10 Andalucia Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Andalucia Plaza

Adresse: Urb. Nueva Andalucia | Puerto Banus, 29660 Nueva Andalucia, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella > Nueva Andalucia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nueva Andalucia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Andalucia Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Andalucia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Andalucia Plaza Marbella
h10 Andalucia Plaza Marbella