“Bon camping ***”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-roig del Camp.
Playa Montroig Camping Resort
Niort, France
“Bon camping ***”
Avis écrit le 29 juin 2013

Dans l'ensemble pas mal, mais vaut grand max un petit 4 étoiles en France (si possible j'aurai mis "bien" en note globale).
J'ai mis un rapport/ qualité excellent car via CE Palmiers Océan.
La route a proximité et le train qui passe dans le camping ne sont pas gênant (on été éloigné de la voie ferrée mais près de la route).
Tout est à disposition dans le camping, restos, boulangerie, supérette, boutique...
La salle de fitness est super, surtout côté muscu c'est terrible !...
Représentante de Palmiers Océan accueillante et sympa.
Piscine assez grande idéal pour les enfants. Quelques animations pour enfants mais pas grand chose pour adultes.
Personnel sympa et comprenant à peu près le français.

Les points négatifs : piscine non chauffée (pourtant annoncé...), la boîte est bidon, les animations presque inexistantes pour adultes, plats à emporter pas terrible, médecin PAYANT (50e) contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Conseils : visiter les villes de Cambrils, Salou (magasins), La Pineda surtout lors des marchés et les ballades nocturnes sur le port.
Tarragone est aussi à voir mais circulation dans la ville pas terrible.
Les restaurants sont bien surtout "l'Espai Grill".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Avons séjournée une semaine fin Août 2012 dans un mobile home.
Espace verts en abondances, piscine excellente, accès mer direct du camping, restauration agréable, propreté des lieux indiscutable, etc. ! Que du bien même malgré la ligne de chemin de fer traversant le camping.
Rien n’est vraiment parfait et vous trouverez des commentaires négatifs bien entendu, mais nous pensons que ce camping mérite ces bonnes notes.

Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Les + : Bungalow design, haut de gamme. Plage sympa longeant le camping. Piscine chauffée extra (toboggans, plusieurs bassins, ..). Salle fitness. Plusieurs terrains de sport. Sports de plage. Supérette. Restos. Animations.
Les - : la ligne de chemin de fer qui traverse le milieu du camping. Quel dommage ! Mais c'est le cas de tous les campings et résidences en bord de mer de cette côte : la ligne de train passe à +/- 100 m de la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 décembre 2012

En famille nous avons séjourné en mobilhome palmiers ocean en sept. 2012. C'était notre premier expérience en camping et ça nous a plutôt satisfait ,il y a une population tres variee les campeurs en tente classique ou ultra sophistiquée , en caravane ,ou en mobilhome. La journée nous profitions de toutes les dispositions du camping piscine satisfaisante avec un petit toboggan, plage, aires de jeux et châteaux gonflables ont suffit au bonheur de mes enfants.Sur place il y a un centre commercial avec supérette, boulangerie, snack...et en plage et piscine il y a un bar. Il y a des toilettes partout , le camping et ses installations sont très propres. A disposition il y' a un mini golf, une salle de sport et un terrain de tennis. Le soir il n'y avait aucunes animations mais c'était du au hors saison, en voiture par autoroute nous étions en ville en 10 mn salou cambril etc...la représentante de palmiers océan était super agréable contrairement a l'odieux personnel local ( réception,supérette). Le mobilhome est très spacieux propre et neuf (3 chambres 6 couchages )cuisine très pratique et une agréable terrasse et a votre disposition une parcelle d'herbe . Nous n'avons ni ete gêné par le bruit du train ni celui de l'autoroute. Le gros hic a notre séjour: nous nous sommes fait cambrioler et voler téléphone dvd et mon sac de marque avec cb ...dc attention ne laissez pas d'objets de valeur car apparemment c courant. En gros c'est un camping propre agreable et bien entretenue avec des équipements suffisants pour des enfants de bas âges .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Non non ne vous arrêtez pas!
Le camping est peut être propre bien situé mais rien d'autre!
Prix exorbitant,sanitaire trop éloignés des emplacement et ne comptez pas sur l'amabilité du personnel de la superrette..bref allez voir ailleurs

• Séjour du août 2012
Noyal-sur-Vilaine, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Parti au mois d'Août avec ma petite famille, j'ai trouvé un camping très agréable et très bien situé. Tout est fait et pensé pour que le campeur se sente bien. La piscine fait le bonheur des enfants et des plus grands. Malgré le fait que le camping soit très grand, l'endroit est très propre et très calme. De plus, le prix des consommations, des restaurants ( plats et mets excellent) sont plus qu'honorables. Bien loin de ceux pratiqués en France...
Allez y, vous ne serez pas déçu...

thierville
Avis écrit le 20 août 2012

Je suis partie dans ce camping avec mes parents, et des amies et j'ai passé un séjour très agréable. Nous étions dans un bungalow vacances directes, dans une allée très calme et pas trop mal placée. Pour ce qui est de vacances directes rien à redire, le bungalow était niquel.
Le camping en lui même est vraiment beau, une belle piscine et de beaux aménagements de loisirs. La plage est bien entretenue elle aussi. Le camping est très propre, un des plus propres que j'ai vu. Les sanitaires sont très régulièrement nettoyés.
L'animation dans le camping est vraiment sympa. La zumba le matin est vraiment à faire. Tout comme les tournois au cours de la journée dans lesquels circulent une très bonne ambiance. Et le soir les spectacles sont parfois faits par des professionnels et donc très beaux. Et enfin il y a la discothèque qui peu être vraiment pas mal certains soirs.
Sinon le personnel est agréable, les animateurs sont toujours très gais, les receptionnistes toujours souriants...
Bref de très bons souvenirs dans ce camping que je conseille vraiment !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
H10 Mediterranean Village
La Siesta Salou Resort & Camping
La Siesta Salou Resort & Camping
N° 2 sur 68 à Salou
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 1 à Mont-roig del Camp
Tamarit Park Resort
Tamarit Park Resort
N° 3 sur 28 à Tarragone
Camping La Masia
Camping La Masia
N° 1 sur 7 à L'Hospitalet de l'Infant

Vous connaissez Playa Montroig Camping Resort ?

Informations supplémentaires concernant Playa Montroig Camping Resort

Établissement : Playa Montroig Camping Resort
Adresse: Carretera N-340 Km 1.136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Playa Montroig Camping Resort 5*