“super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-roig del Camp.
Playa Montroig Camping Resort
Avis publié : 20 décembre 2013

J'ai été avec des amis deux ans d'affilées et on a vraiment adoré. Le personnel est sympathique et a l'écoute. Il y a beaucoup d'activité. Nous n'avons pas beaucoup quitté le camping tellement il y a de choix sur place. La plage juste à côté est un plus. Il y a moyen de faire la fête niquel même en dehors du camping. Bref je suis satisfait et je le conseille

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une semaine du 11 au 18 août 2013 en mobilhome 4, voici les +++ le camping est bien, les employés sont très accueillant et à l'écoute, il y a beaucoup de personnel les jardins, les routes sont très bien entretenus, le camping est sécurisé à l'entrée une caméra enregistre la plaque de la voiture est une personne gère 24/24 les voitures avec l'aide d'un ordinateur, le camping est bien fréquenté, les 3 piscines sont surveillée en permanence il y a 6 toboggans, aquagym le matin, la plage est a 5mn a pied de l'entrée principale, des emplacements sont dispo le long de la plage, attention ne pas se jetter dans l'eau il y a beaucoup de gros cailloux, location de pédalos.
Pour les commerces il y a un bar a la plage, a la piscine, au centre commerciale, a côté du jeu de boules, et un bar très sympa avec un choix de cocktail, mojito etc..fait a la minute (uniquement le soir) et un restaurant. Restaurant aussi a côté du centre commercial + un autre avec des choses a emporter (pizzas). Il y a aussi un petit supermarché, vous pouvez faire vos courses en maillot de bain sans soucis, a côté une sorte de bazard souvenirs, babioles, articles de plage, bougies citronnelle, poêle paella etc... Aussi une boulangerie (queue le matin avant l'ouverture 20 personnes)
un vendeur de glaces avec peu de choix.
Jeu pour les enfants, château gonflable, un mini parcours acrobate, spectacle et gym sur une estrade devant le centre commercial, location de vélo, adulte/enfant, petite remorque pour accrocher derrière le vélo et y mettre un petit enfant.
Port aventura à 25mn en auto, par contre c'est l'enfer en été, jusqu'à 3 heures d'attente, pour ma part dans la journée j'ai fais 4 manèges (les plus sensationnel) mais vu le prix 45€ ou alors il vous faudra prendre sur place des passes express, le gold est le mieux mais très cher.
Voilà je pense n'avoir rien oublié.
Pour le négatif et il est de taille et pas précisé dans les prospectus, ET CELA N'EST PAS UNE BLAGUE, UNE VOIX FERRÉ TRAVERSE LE CAMPING ET DES TRAINS Y PASSENT RÉGULIÈREMENT AVEC LE TRUC SYMPA UN PETIT COUP DE KLAXON SUIVANT LE CHAUFFEUR, C'EST LA MÊME CHOSES POUR LES AUTRES CAMPING LE LONG DE LA CÔTE, MOI J'ÉTAIS EN MOBILHOME À ENVIRON 40 M DE LA VOIX DONC ÇA VA. LA VOIX EST PROTÉGÉE PAR UN GRILLAGE AVEC DES PLANTES GRIMPANTES, POUR LA TRAVERSER IL FAUT HEUREUSEMENT PASSER EN DESSOUS D'UN PONT À PIED ET AUSSI EN AUTO (aucun soucis pour la sécurité)
En ce qui me concerne nous retourneront en vacances ici mais sachez qu'il faut faire attention en réservant pour être loin de la voix ferré, je déconseille de dormir dans une tente (sans protection sonore)
Voilà bonne vacances à tous Pascal

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Premier séjour dans ce camping bien entretenu et propre. Clientèle en grande majorité Hollandaise et Belge et pas mal de Français.
Les emplacements sont pas mal mais plutôt chers près de la plage qui est nettoyé tous les jours. Le camping possède aussi des locations villas et bungalows, mais là aussi c'est pas donné et il faut un budget assez conséquent.

Le Wifi est malheureusement payant tout comme le court de tennis à 8€ de l'heure. Rassurez vous les jolies piscines (pour tous les âges) et les toboggans sont gratuits.

Les restaurants sont de bonne qualité et le campign possède aussi une excellente boulangerie et un supermarché très bien tenu. Dommage que les animations pour enfants et ados attirent peu de monde.

Spectacle différent tous les soirs et ambiance familiale et calme. Au final un bon séjour même si le train, qui traverse carrément le camping, fait tout de même un peu tâche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Camping très agréable, tout est très propre que ce soit les espaces verts ou le camping en général. Une équipe d'animateurs formidable, très avenante et vraiment gentille (MICHELA, SARA, CARLO AU TOP). Les activités et les animations sont aussi nombreuses. La seule déception fut l'accès à la plage, on la pensait aménager et ce ne fut pas le cas :-(

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

Dans l'ensemble pas mal, mais vaut grand max un petit 4 étoiles en France (si possible j'aurai mis "bien" en note globale).
J'ai mis un rapport/ qualité excellent car via CE Palmiers Océan.
La route a proximité et le train qui passe dans le camping ne sont pas gênant (on été éloigné de la voie ferrée mais près de la route).
Tout est à disposition dans le camping, restos, boulangerie, supérette, boutique...
La salle de fitness est super, surtout côté muscu c'est terrible !...
Représentante de Palmiers Océan accueillante et sympa.
Piscine assez grande idéal pour les enfants. Quelques animations pour enfants mais pas grand chose pour adultes.
Personnel sympa et comprenant à peu près le français.

Les points négatifs : piscine non chauffée (pourtant annoncé...), la boîte est bidon, les animations presque inexistantes pour adultes, plats à emporter pas terrible, médecin PAYANT (50e) contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Conseils : visiter les villes de Cambrils, Salou (magasins), La Pineda surtout lors des marchés et les ballades nocturnes sur le port.
Tarragone est aussi à voir mais circulation dans la ville pas terrible.
Les restaurants sont bien surtout "l'Espai Grill".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Avons séjournée une semaine fin Août 2012 dans un mobile home.
Espace verts en abondances, piscine excellente, accès mer direct du camping, restauration agréable, propreté des lieux indiscutable, etc. ! Que du bien même malgré la ligne de chemin de fer traversant le camping.
Rien n’est vraiment parfait et vous trouverez des commentaires négatifs bien entendu, mais nous pensons que ce camping mérite ces bonnes notes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Les + : Bungalow design, haut de gamme. Plage sympa longeant le camping. Piscine chauffée extra (toboggans, plusieurs bassins, ..). Salle fitness. Plusieurs terrains de sport. Sports de plage. Supérette. Restos. Animations.
Les - : la ligne de chemin de fer qui traverse le milieu du camping. Quel dommage ! Mais c'est le cas de tous les campings et résidences en bord de mer de cette côte : la ligne de train passe à +/- 100 m de la mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
À 10,1 km
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
La Siesta Salou Resort & Camping
N° 1 sur 69 à Salou
À 4 km
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 1 à Mont-roig del Camp

Vous connaissez Playa Montroig Camping Resort ?

Informations supplémentaires concernant Playa Montroig Camping Resort

Adresse: Carretera N-340 Km 1.136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Playa Montroig Camping Resort 5*