“Sympa mais sale.” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)   |
“Sympa mais sale.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Piscine sympa, appartements et restaurants aussi. Parking trop petit, parties communes sales, fourmilles et mouches dans les appartements. Service a l'accueil froid (mais au resto super). Animateurs pour enfants a remplacer (dommage en 2010 c'était bien). Un beau site mais qui n'evolue plus et qui se degrade.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2011

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

La résidence est propre, (literie + cuisine...). L'accueil est parfait, le français est maitrisé.
La piscine pas très grande mais l'eau est à température ambiante, pas assez de transat, dommage, à 10h c'est la course.
Séjour idéal pour couple ou familles avec enfants.
Résidence entre les montagnes et la mer, la vue du balcon est superbe.
Pour la plage essayé Platja Cristal qui est pas mal ou les petites criques de Miami Platja à environ 5 à 10 mn de la résidence.
Pour sortir en ville, avoir absolument une voiture pour se rendre à Salou, belle station balnéaire à environ 25 mn, avec une belle plage (inconvénient=trop de monde).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Un site merveilleux pou un dépaysement total l eau de la piscine et agréable et pratique Pour les enfants en bas âge.
Dopage que au alentour les Plages ne sont guère attrayantes!

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Le club est plutôt un hôtel car hormis le fait que l'on peut rester à la piscine toute la journée, il n'y a pas beaucoup d'activités. Il y a parfois un peu de monde pour les transats (mais c'est partout pareil).
Le club est légèrement en retrait de la cote et donc de la foule des villes côtières (Salou, Cambrils,...) mais à 5/10 minutes en voitures.
Les équipement de l'appartement sont corrects et bien entretenue (propre et en bon état).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
chatillon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

1/ SALETE

- les draps de la chambre étaient troués et rempli de tache. Un changement de drap n’a rien donné. Ils sont tous comme ça, plus ou moins nous a-t-on dit !
- horreur des oreillers ! ils sont jaunes de partout, voir caramel pour les pires !! mon dieu.
savez vous qu’il existe des housses lavable pour oreiller.
- La literie : comment dire, généralement, nous dormons dans un lit = sommier + matelas.
PV invente le lit sans sommier ni matelas !! j’ai loué un 4/5 personnes.. en fait, c’est un 3 personnes car il n’y a qu’un lit double et un lit sous la banquette dans le salon. Pour les 2 autres, elles doivent dormir sur un coffre en bois en guise de sommier sur lequel a ete installé une sorte de coussin de 8 d’épaisseur !
- sous le lit dans la chambre : beurk ! vous y trouvez à boire et à manger avec une poussière immonde !
- le coin cuisine : comment dire ?! Pierre & Vacances se désengage du nettoyage du coin cuisine et pour se donner bonne conscience, vous fournit un kit de nettoyage composé d’une éponge, d’une lavette, d’un produit certainement à base d’eau et d’eau.. qui ne nettoie rien et de 5 pastilles pour le lave vaisselle. Ainsi, puisque la propreté du coin cuisine relève de la propreté du précédent locataire, il ne vous reste plus qu’à utiliser au moins 2 pastilles pour nettoyer couvert, assiettes, verres, bols,… car j’ai retrouvé des assiettes « pleine » qui avaient été rangé dans le placard, incognito ! on ne me l’avait jamais faite celle-ci.
- Je ne parle pas de l’état des casseroles et poils, désastreux, rien à faire, elles sont toutes comme ça !
- L’accès au appartement, sale, sale, hormis le parc qui est superbement entretenu, trop peut être !
- Transat, parasol : bien sur et comme partout, pénurie, petits « vols » entre vacanciers mais ça comme partout malheureusement.
- Bruyant : si vous voulez être tranquille, demander dernière étage loin de la piscine !

2/ Hors de prix.

- Oui et non, ca dépend pour qui. Nous y avons été les 2 derniers semaines d’août 2010. J’ai payé 2302€ pour ces 2 semaines.. j’ai réservé début mai, par une agence, full price et je me suis fait avoir comme un gogo ! Je vous explique. PV ne remplit jamais la dernière semaine d’août. Alors il l’a vendu à 408€ !!
Et à ce prix la, vous avez la banlieue de Perpignan, Toulouse qui connaissent le truc, qui partent en vacances 1 semaines pour pas cher ! C’est honteux. Dernière fois que je réserve à l’avance.

3/ Bilan.

Négatif : chère, sale.
Positif : parc bien entretenu, jolie vue, personnel d’accueil charmant et courageux, bonne climatisation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

A notre arrivée l'appartement qui nous était attribué était sale et dégradé, traces sur les murs,la TV était décrochée du mur. Nous avons changé et dans l'autre la literie était très sale: oreillers jaunes de taches et les banquettes qui font offices de lit étaient sales!!
Il n'y avait même pas d'alèse, il fallait installer ses draps dessus Berk... Nous avons réclamé et l'on nous a rendu les même oreillers une heure après mais recouvert d'une taie. On se moque carrément des clients. les appartements sont mal conçus avec de grands couloir et un tout petits séjours. Les communs sont dégoutants, jamais lavés ( coulures de poubelles, poils...) . La piscine sur les photos semble immense mais il est impossible de nager. Pénurie de transats et de parasol .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Un site agréable et isolé entre mer et montagne. Une piscine que les enfants ont adorée. Les appartements sont spacieux propres et calmes. Le service, le restaurant et les animations sont très bien.
J’ai aimé : La vue de la montagne. Le calme. Le service. Le restaurant.
J’ai pas aimé : Le prix. Le manque de la vue mer. Les parkings trop serrés.
Pour les amateurs de gastronomie, Cambrils (10km) regorge de bons restaurants dont la fraicheur du poisson et la cuisson est extraordinaire. A voir aussi Reus pour le musée dédié à Gaudi. Quant aux plages, celles de miami et crystal pladja sont très agréable même en aout.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 97 à Salou
4.0 5 étoiles 1 718 avis
Tryp Port Cambrils
Tryp Port Cambrils
N° 4 sur 33 à Cambrils
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
4.5 5 étoiles 1 861 avis
Estival Centurion Playa
Estival Centurion Playa
N° 3 sur 33 à Cambrils

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 hôtels à Mont-roig del Camp
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, hotelonline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp