“Bien uniquement si vous recherchez la tranquillité...”

Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Metz, France
“Bien uniquement si vous recherchez la tranquillité...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le village Pierre et Vacances est propre, bien aménagé, jolie piscine. Idéal si vous recherchez la tranquillité car il n'y a rien autour... c'est la campagne... la plage est à 6 - 7 km, idem pour la ville, les restaurants, les supermarchés. La voiture est indispensable... heureusement le beau temps était présent en septembre.

Astuce pour la chambre : Le matelas du lit pour deux était très dur... mal de dos systématique le matin, de plus, chaque mouv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
forêt de
Avis écrit le 22 septembre 2013

A l'inverse des appartements Pierre &Vacances en France, les appartements sont réellement spacieux. La chambre comporte un lit double de 1m60 et l'espace pour pouvoir le contourner. En septembre il y a bien entendu peu d'enfants en âge d'école et le site était très calme. La mer est à 4 kilomètres. Les différents spas de la piscine sont très agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 septembre 2013

Très reposant en septembre appartement en rez de jardin spacieux excellent avec des enfants
Proche tarragone, reus et cambrils a visiter !
Barcelone a une heure de route.
Piscine super. Un vrai jaccuzi chauffé et une pateaugeoire plus que chaude ! Propreté de l'eau a vérifier !
Le golf magnifique cependant attention au vent le rendant très difficile !!!
En tout cas super séjour que je recommande

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon club pour les familles, le personnel est très compétant si on reste respectueux envers eux les enfants sont les rois!!! Les logements sont agréables et spacieux et sont bien équipés, nous occupions un logement 6 à 7 personnes et un logement 2 à 4personnes il suffit de téléphoner au club pour pouvoir les avoir à coté. Pour avoir un logement avec jardin un supplément de 50€ est demandé, ce qui permet de ne pas avoir de jalousie pour ce qui séjourne à l'étage. Rideaux déchiré dans la chambre fuite lavabo de la cuisine et problème de climatisation signalé à la réception et tout était ok dans la journée et avec le sourire du personnel. Belle et grande piscine, dommage qu'il y ai peu d'animation autour de la piscine et pas de possibilité de prendre l'apèro autour de celle-ci, normal vu que l'on est servi avec des verres et non avec des gobelets peut être qu'il faudrait y penser. Les repas sont variés et de bonne qualité. Nos enfants étaient ravis de passer leurs vacances dans ce Club. Golf à proximité mais il vaut mieux y faire la réservation sur place, animation nocturne pour les familles, animations toute la journée. Par contre il faut prendre la voiture pour se rendre à la plage. Merci à toute l'équipe et notamment à Vicki et à notre super serveur. Nous reviendrons et nous recommanderont ce Club. Séjour du 6 au 13 JUILLET 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans
Avis écrit le 17 septembre 2013

La meteo dans cette region est souvent magnifique ca change tout
J ai fait ce sejour debut septembre, donc pas trop de monde dans piscine ( un peu froide a mon gout la mer est plus chaude) Le cadre est tres beau entre mer et montagne ( la voiture indispensable la mer est a 6 km) Je pense que c est l ideal pour une petite famille Domage que la restauration sur place soit trop chere , mais la cuisine dans l appart est equipe correctement . Tout est tres propre et bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Lit trop dure nous avons eu mal au dos chaque matin en se reveillant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Savigny-sur-orge, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

bravo tres bonnes vacances en familles,
encadrement parfait, dommages infrastructures sportives un peu petite
sinon bravo aux animateurs sportifs, la danse au top!!!
tres bonne ambiance dommage que certains vacanciers soient bruyant dans leur logement et ne respectent pas les autres!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un club introuvable! Adresse inconnue du GPS! Dans un coin paumé de l'Espagne alors que ce club se prétend à Barcelone (150 km!!!!!). Chambre dégueulasse, bouffe dégueulasse! Un vrai club de "bof" comme on dit chez nous. Surtout à déconseillé. Pas un seul geste commercial envers le client : la WIFI payante ne marche pas, on vous renverse votre coca payé et on ne vous en amène pas un autre!!!!!!! Habitués Pierre et Vacances du Var (83) nous avions là un tout autre standig, rien à voir. Très très décus à déconseiller

Astuce pour la chambre : Ne jamais revenir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction lors de votre séjour passé parmis nous. Notre situation géographique est bien mentionnée sur toutes nos brochures et confirmons les kilomètres qui nous séparent des grandes villes ou centres d'intérêts comme Barcelone (110kms). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis et vous rappelons qu'en vous présentant à la réception (si possible le même jour de votre arrivée), nous pouvons alors intervenir dans les plus brefs déllais pour solutionner les disfonctionnements comme le nettoyage de l'appartement ou le bon fonctionnement de notre système wifi. Dans le cas où celui ci n'aurait pas fonctionné un remboursement du montant de ce service se fait systématiquement!
Sincères salutations.
Marc Mendes. Directeur
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 à Salou
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 2 sur 94 à Salou
Aparthotel CYE Holiday Centre
Aparthotel CYE Holiday Centre
N° 17 sur 94 à Salou

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp