“Pour d'agréables vacances en famille”

Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Avis publié : 30 avril 2014

Résidence familiale, conviviale avec une excellente équipe d'animation.
Séjour dans un deux pièces pour 4 personnes.
Résidence club avec animation en journée et en soirée.
Le plus les animations,la vue sur le site et la piscine chauffée.
Le moins les WC dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse avec de nombreux rangements.

Avis publié : 29 avril 2014

Un établissement très agréable, avec des équipes d'animation très sympathiques, de multiples activités et un cadre magnifique.

Vraiment un lieu idéal pour des vacances. Nous serions restés plus longtemps avec plaisir.

A recommander.

Avis publié : 27 avril 2014

Ce site Pierre et vacances est très joli de part son architecture et ces espaces. Il est de taille respectable. Nous avons adoré la 1/2 pension, le personnel, les activités gratuites pour toute la famille.

Avis publié : 23 avril 2014

C'est le paradis pour les enfants mais l'isolation du côté chambres est inexistante.50 euros pour le choix d'un logement bruyant alors qu'il avait été demandé d'^tre conseillé sur le choix d'un logement tranquille c'est un peu cher.Sinon très bonne nourriture et personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Trop bruyantes lorque les autres résidents rentre le soir vous êtes sûr d'être réveillé(même ave...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires que nous prenons bien en compte.

Les 50 euros investis dans la situation géographique calme du Village Club malheureusement ne garantit pas le comportement civique du client voisin.

Nous sommes réellement désolés des inconvénients causés et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Village Club très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon rapport qualité prix.

Un peu bruyant, les murs sont fins et les espagnols bruyants.

Les activités sont variés et les enfants sont pris en charge parfaitement.

Le restaurant pour la demi-pension est petit mais très agréable

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant, les murs sont fins et les espagnols bruyants
Avis publié : 19 janvier 2014

Mettre deux points sanitaires (bain et douche) dans les grands appart. Mieux penser la position télé pour une vision par tous sur les canapés. Bon séjour d'ensemble, jolie vue sur la piscine, amabilité du personnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre Village Club très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 10 novembre 2013

"Petite" résidence agréable dans un écrin de verdure, bien entretenue. Située entre une foret et un golf. A proximité des axes routiers, rayonnement facile pour nombreuses visites ou plages (belles plages aux alentours, peu fréquentées). Voiture indispensable, commerces à quelques kilomètres. Parking ouvert gratuit, sous-dimensionné (les places sont donc exiguës).
Nous y étions pendant les vacances de Pâques ; la résidence était complète, clientèle essentiellement française (personnel espagnol francophone ou français, dans l'ensemble courtois et serviable).
Piscine plutôt petite pour la capacité d'accueil de la résidence.
Clubs enfants (pour nous : 4 et 5 ans) : activités sur place, très basiques, pas d'accueil en journée pleine. Et en fonction des places disponibles !
Appartement 3 pièces en rez de jardin, bien agencé avec une cuisine ouverte sur salle à manger/séjour. Confort standard. On regrette les banquettes-canapés en mousse hors d'âge, qui mériteraient d'être changées. Le logement était propre, sauf sous les banquettes-canapés.
WiFi payant, satisfaisant (nous étions en face de la borne).

Au total : résidence tout à fait correcte, dont l'atout principal est l'emplacement pour ceux qui veulent visiter. Probablement pas adaptée pour ceux qui voudraient y rester H24.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Très chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous adresser vos commentaires suite à votre séjour parmis nous. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos prestations et de vous satisfaire au mieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre Village Club lors de notre prochaine saison qui ouvre le 12 Avril 2014.

rès sincèrement,

Marc Mendes. Directeur.

Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 1 sur 2 à Valls
Hotel Pino Alto
Hotel Pino Alto
N° 2 sur 6 à Miami Platja

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie de prix : 49€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp