Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 12 mai 2014

Joli centre de vacances, agréable, accueillant, personnel très sympathique. Proche de port aventura, de la mer, de Tarragona, très jolie ville classée au patrimoine de l'UNESCO, et à environ 1 heure de Barcelone. La piscine chauffée est un vrai plus au printemps.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 12 mai 2014

dans l'ensemble sejour agreable, coté animation pas trop envahissant au niveau sonore, les activitées proprosées pour les enfants sont tres bien.
bémol coté literie, surtout la partie canapé lit, a revoir pour quelque chose de plus pratique et confortable. Coté lave vaisselle un detail les assiettes sont plus grandes que le volume que propose le lave vaisselle, du coup le lavage est pas efficace.

La Fleche, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Les logements sont corrects mais literie de mauvaise qualité. Le personnel de l'accueil pas très agréable. Activités réduites pendant les petites vacances scolaires. Les parties communes se dégradent et pas assez entretenues.

Astuce pour la chambre : Literie mauvaise qualité
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires que nous prenons bien en compte afin d'améliorer nos services.

Nous sommes réellement désolés de constater que notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Fait très rare, car tout aussi bien notre équipe de réception comme celle de la restauration sont toutes deux très appréciées en général par nos clients. Si cela n'a pas été le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Village Club.

Cordialement.
Dijon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Un très beau cadre, une résidence propre avec de beaux espaces verts.
personnel sympathique, beaucoup d'activités aux alentours.
bref; un bon compromis et de bons souvenirs.
Seul bémol : le wifi trop faible

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonnes vacances, très reposantes, météo hyper agréable, bon accueil...Espace vert dépaysant, belle piscine, complexe propre. Animations sympathiques.
Club près des plages et des supermarchés. Emplacement idéal pour visiter la région.

Baneins
Avis écrit le 11 mai 2014

cadre très agréable au niveau de la verdure et des espaces verts
centre très bien tenu
beaucoup d'efforts faits pour l'accueil et l'animation pour plaire aux résidents
je recommanderai ce centre à mes amis

Brissac, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Un village club avec de beaux appartements, une vue magnifique. Une équipe d’accueil prête à tout pour vos résas visites et toutes vos envies.
Une équipe d'animation pour les enfants très pro et très touchante, l'enfant est placé au coeur des activités et les ados sont heureux également.
Des soirées et moments d'animation très dynamiques, animation sportive et danse de qualité.
Un site avec des espaces verts magnifiques, une piscine paradisiaque et un surveillant très pro.
Des visites culturelles et plages à proximité, tous les sites sont très bien arrangés, propres et très jolis.
Bravo !

Astuce pour la chambre : Appartements au dessus de la réception avec vue magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 à Salou
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 15 sur 93 à Salou
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 2 sur 93 à Salou

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp