Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Avis publié : 12 mai 2014

Trop loint de tout, beau cadre, retauration limitée et petit déjeuné trop chère. Place de parquing trop limite en fin de journée. Piscine superbe, chambre confortable, télévision trop petit et mauvaise réception. Wifi trop faible et limité a une seul personne par chambre.

Avis publié : 12 mai 2014

Cadre agréable, appartement vaste et propre, piscine superbe et équipe accueillante et disponible.
Nous avons demandé un appartement dans la résidence du haut (Almare) au 1° étage et donc vu sur la mer. Pas gênés par le bruit (les animations finissant à 22 Hrs 22 Hrs 30).
Voiture indispensable et belles visites à faire (Tarragone, Reus, Mont Reig et le monastère d'Escarlbou) et balades sur les plages de Salou, Miami et l'Hospitalet.
Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 12 mai 2014

club parfait pour séjour en famille. Les animations sont nombreuses et variées et le club se trouve à 20 mn de port aventura pour compléter le séjour. Le seul petit bémol est qu'il faut une heure et demi d'autoroute pour se rendre à Barcelone. Les buffets sont variés et délicieux et le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : j'ai trouvé la literie à ressort un peu rude mais sur demande j'ai pu bénéficier d'un ma...
Avis publié : 12 mai 2014

Joli centre de vacances, agréable, accueillant, personnel très sympathique. Proche de port aventura, de la mer, de Tarragona, très jolie ville classée au patrimoine de l'UNESCO, et à environ 1 heure de Barcelone. La piscine chauffée est un vrai plus au printemps.

Avis publié : 12 mai 2014

dans l'ensemble sejour agreable, coté animation pas trop envahissant au niveau sonore, les activitées proprosées pour les enfants sont tres bien.
bémol coté literie, surtout la partie canapé lit, a revoir pour quelque chose de plus pratique et confortable. Coté lave vaisselle un detail les assiettes sont plus grandes que le volume que propose le lave vaisselle, du coup le lavage est pas efficace.

Avis publié : 11 mai 2014

Les logements sont corrects mais literie de mauvaise qualité. Le personnel de l'accueil pas très agréable. Activités réduites pendant les petites vacances scolaires. Les parties communes se dégradent et pas assez entretenues.

Astuce pour la chambre : Literie mauvaise qualité
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires que nous prenons bien en compte afin d'améliorer nos services.

Nous sommes réellement désolés de constater que notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Fait très rare, car tout aussi bien notre équipe de réception comme celle de la restauration sont toutes deux très appréciées en général par nos clients. Si cela n'a pas été le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Village Club.

Cordialement.

Avis publié : 11 mai 2014

Un très beau cadre, une résidence propre avec de beaux espaces verts.
personnel sympathique, beaucoup d'activités aux alentours.
bref; un bon compromis et de bons souvenirs.
Seul bémol : le wifi trop faible

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
À 10,6 km
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
À 9,4 km
Figuerola Resort and Spa
Figuerola Resort and Spa
N° 1 sur 1 à Vandellos

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie de prix : 52€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp