Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Avis publié : 21 juillet 2014

En lisant les avis je suis un peu surpris. En effet pour la localisation, le centre ce trouve à 10 kilomètres environ du premier village (Miami Platja) où il n'y a rien.
Les premiers centres d'intérêts sont Salou et cambrils qui se trouvent à une vingtaine de kilomètres.
Personnellement nous sommes venus à 4 (deux enfants de 22 et 17 ans) et là, le canapé convertible n'est en réalité qu'un premier matelas une personne posé sur un sommier sur le sol et glissé sous le canapé pour le second adulte... c'est dodo sur le canapé dont le matelas trop court est constitué de l'assise du canapé (voir photo). Bref bien pour 2 et un enfant, pas plus!
3ème remarque, avant notre arrivée nous avions été contacté pour savoir si nous voulions choisir un emplacement pour 25 euros ... nous avions demandé une vue mer dans un endroit calme. He ben c'est pas la peine puisque à notre arrivée rien n'était prévu.
que dire d'autre, les places de parking trop petites ne sont pas assez nombreuses, la télé ... j'en parle pas, l'internet c'est 10 euros les trois jours.
Je vous conseille également de choisir la demi pension car le restaurant ouvert le soir c'est 19 euros par personne le buffet ( qui n'est pas mauvais il faut le reconnaitre et le personnel très gentil).
Bon sinon, j'ai passé de bonnes vacances mais nous n'avons été dans le centre que pour dormir. Les appartements sont propres et bien étudiés ... mais pas pour 4 adultes.

Astuce pour la chambre : attention, les chambres de 4 personnes ne sont pas étudiées pour 4 adultes mais 2 adultes et 1ou 2...

Avis publié : 18 juillet 2014

très bien pour se ressourcer en famille mais spectacle a revoir peut mieux faire si non le cadre est parfait la plage de miami playa super massage sur la plage restaurent barbagao cinquante euro a 7 ;

Astuce pour la chambre : très très bien literie ras
Avis publié : 17 juillet 2014

bon point de départ pour découvrir les jolies plages aux alentours (la première plage est à une dizaine de kilomètres)
l'ensemble du personnel est très agréable, à l'écoute
l'équipe d'animation pour les enfants est très bien
petit bémol : restaurant (nourriture peu variée) cantine
piscine : eau assez froide

Avis publié : 13 juillet 2014

Belle situation avec vue lointaine sur mer. Calme les appartements sont confortables, les équipements de cuisines impeccables et bonne literie.
A revoir la sonorisation, et l animation car pour un village club c est totalement nul

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes allé dans ce village la première semaine de juillet. Un village agréable en soit mais un manque d'activité certain pour cette période et si vous n'avez pas de voiture il est très difficile et coûteux de visiter les alentours. En effet, il n'y a absolument rien autour du village et aucune animations dans les villes les plus proches. Il serait nécessaire de mettre des navettes/bus en place notamment pour accéder à la gare se trouvant à 8km (seul les taxis sont possible).

Avis publié : 7 juillet 2014

Village agréable en semaine, envahi les week end avec l'arrivée des locataires de proximité. Résultat : parking insuffisant, bruit, piscine submergée, course aux transat. En semaine, calme, accès à la piscine sans difficulté.

Avis publié : 6 juillet 2014

VILLAGES VACANCES agréable et bien situé. CONFORT de la literie ++++. APPARTEMENT très bien équipé et confort (avec climatisation et grand balcon).
SEULS HICS : LA RESTAURATION ET UN PEU BRUYANT.
STAFF très accueillant et a l'écoute. Accès a plusieurs activités sportives gratuites

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 2 sur 6 à Miami Platja
Mercure Atenea Aventura
Mercure Atenea Aventura
N° 1 sur 2 à Vila Seca

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie de prix : 58€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp