“parisiens en vacances”

Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Avis publié : 24 juillet 2014

Village Club et alentours très agréables, grande piscine, animation super.
Idéal pour vacances en famille. Le soleil, la mer. Les commerces et grandes surfaces proches avec des prix raisonnables. Voilà

Avis publié : 23 juillet 2014

Un club pas très grand, dans un super cadre mais très bruyant .... Pas très reposant ....
Les appartements avec vue mer sont sympa, mais il fait prendre les grands loin de la piscine et de la scène pour être plus tranquille.

Astuce pour la chambre : Les vues mers sont sympa... Mais pas très grandes alors prévoir de grands appartements.
Avis publié : 22 juillet 2014

Ce village vacance à permis à toute notre famille de trouver repos et divertissements
Un équipe d animateur parfaite et une situation géographique idéale
Nous recommandons vivement ce pierre et vacances

Avis publié : 22 juillet 2014

soleil assuré, bon village pour une famille avec jeunes enfants . visite de taragone(30 min) et barcelone(1h30) et port aventura(30 min)
joli village , piscine agreable, climatisation dans les appatements bien equipés

Avis publié : 22 juillet 2014

A part la wifi payante et l eau de la piscine non chauffée sur les 10 premiers jours, le reste du séjour était excellent. Les apparts sont très fonctionnels, de petites villes comme Reus et Taragonne a découvrir pas loin, Barcelone a 130 km mais une très belle ville, Port Aventura a 25 km. A noter la très bonne équipe d animation du village, et la variété des animations proposé.

Avis publié : 22 juillet 2014

Club pierre et vacance pour famille : piscine, club ado, animation familiale le soir, activités (Aqua gym, Zumba......), demi pension.
Les appartements sont propres, confortables bien situés autour de la piscine.
Les moins : la sonorisation des appartements : craquement lorsqu'il y a du vent et des courants d'air : tables extérieures...., la situation pour les excursions personnelles(voiture obligatoire car vous trouvez à nul part), le jus d'orange du matin (aucun goût), le wifi payant mais très mal capté à partir des chambres (20 euro la semaine, gratuit si on consulte à la réception.
Les plus : les buffets 1/2 pension sont variés bien que les plats manquent un peu de saveurs et parfois les viandes sont dures mais dans l'ensemble, les produits sont frais et corrects. Le personnel est agréable, seuls les réceptionnistes et les animateurs parlent français, les animations sont biens pour les ados (un peu de bruits le soir si votre appart se situe autour de la piscine mais c'est normal, on est dans un club de vacances, un golf à côté (45 euro / 9 trous, matériel + voiture : 30 euro, pas de prêt de chaussures) : parcours facile avec des pars 4 à 7, prenez une voiture car sous la chaleurs, vous allez vite vous épuisez). Belle piscine, un peu petit au mois de juillet et août pour satisfaire tout le monde en période d'heure de pointe, manque des transats (problème d'emplacement peut être)
Dans l'ensemble : on peu passer une bonne semaine, si on cherche pas des animations de la côté de Costa brava. Un club familial......

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez de la pratique : bâtiment eucalipto au 2ème étage, vous verrez les animations de vo...
Avis publié : 21 juillet 2014

En lisant les avis je suis un peu surpris. En effet pour la localisation, le centre ce trouve à 10 kilomètres environ du premier village (Miami Platja) où il n'y a rien.
Les premiers centres d'intérêts sont Salou et cambrils qui se trouvent à une vingtaine de kilomètres.
Personnellement nous sommes venus à 4 (deux enfants de 22 et 17 ans) et là, le canapé convertible n'est en réalité qu'un premier matelas une personne posé sur un sommier sur le sol et glissé sous le canapé pour le second adulte... c'est dodo sur le canapé dont le matelas trop court est constitué de l'assise du canapé (voir photo). Bref bien pour 2 et un enfant, pas plus!
3ème remarque, avant notre arrivée nous avions été contacté pour savoir si nous voulions choisir un emplacement pour 25 euros ... nous avions demandé une vue mer dans un endroit calme. He ben c'est pas la peine puisque à notre arrivée rien n'était prévu.
que dire d'autre, les places de parking trop petites ne sont pas assez nombreuses, la télé ... j'en parle pas, l'internet c'est 10 euros les trois jours.
Je vous conseille également de choisir la demi pension car le restaurant ouvert le soir c'est 19 euros par personne le buffet ( qui n'est pas mauvais il faut le reconnaitre et le personnel très gentil).
Bon sinon, j'ai passé de bonnes vacances mais nous n'avons été dans le centre que pour dormir. Les appartements sont propres et bien étudiés ... mais pas pour 4 adultes.

Astuce pour la chambre : attention, les chambres de 4 personnes ne sont pas étudiées pour 4 adultes mais 2 adultes et 1ou 2...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 1 sur 2 à Valls
Hotel Pino Alto
Hotel Pino Alto
N° 2 sur 6 à Miami Platja

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie de prix : 50€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp