“Vacances tout confort”

Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Caen, France
“Vacances tout confort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Village vacances répondant à toutes les demandes : repos à la piscine ou dans les appartements (seul bémol, isolation un peu limite car tous les bruits communiquent entre appartements et au début c'est un peu dérangeant), dynamique grâce à l'équipe d'animation toujours présente à tous moments de la journée pour l'encadrement des enfants et le soir pour des soirées festives...

Astuce pour la chambre : La chambres était parfaite, en revanche le lit gigogne dans le séjour est un peu "limite"...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Hébreu en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Notre avis nous avons sejournée 3 semaines ce qui a été long si on était rester constamment dans le village donc nous allions a droite et a gauche . Nous avons payer avec la demi pension 6400e et on se rend compte que nous avons payer plus cher que certains et surtout beaucoup de Comité d'entreprise. Animation nul en journée mais trop calme le soucis manque animation qui persisterait de rassembler les gens. Soirée qui ce fini a 12h et vous pouvez plus boire un verre après. Sinon cadre sympa belle verdure les appart sont tres bien sauf au niveau propreté qui est du vite fait pas correct vu les options qu'on payent. Évitez logement drago ou tous les jeunes se rassemble et parle très fort devant la réception dons je l'ai déjà signaler plusieurs fois sans succès.
A la dernière semaine nous avons rencontrez un couple très sympa avec leurs 3 enfants a qui nous passons le bonjours et pourquoi pas un contact facebook.

Bussy-Saint-Georges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce club et nous sommes contents de ne pas y être rester 2 semaines. La salle de bains était degoutante à notre arrivée, le ménage n'avait pas était fait, il y avait du sable dans la baignoire et des cheveux sur le sol. Il y avait de la crasse dans les wc et le bidet. J'ai du tout nettoyer a l'eau de javel. La vaisselle était d'une proporeté douteuse et j'ai du la laver avant de l'utiliser. Nous avons payé 20 EUR pour le wifi dans l'apart mais c'était 20 EUR jetés a la poubelle car le wifi est pourri et ne fontionnait pas. Le seul point positif : nous avions une superbe vue sur la mer de notre appart et la les 50 EUR supplementaires en valaient le coup. Je pensais recevoir un questionnaire de satisfaction apres notre sejour de la semaine derniere mais rien du tout. Pour le prix qu'on a payé : 1678 Eur la semaine, je m'attendais à plus de propreté et de soins dans le logement. Le club était bruyant et impossible d'avoir un transat a la piscine. Du coup nous avons passés notre temps à la plage et le soir nous allions diner en dehors du club. On y reviendra pas.

Nogent-sur-marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Résidence Club idéale pour les vacances en famille. De très beaux espaces verts, des appartement confortable, une animation discrète, piscine pour petits et grands....et un emplacement idéal : de grandes plages ou de petites criques intimes à proximité, ainsi que des grandes villes interressantes : Reus, Tarragone, Barcelone

Astuce pour la chambre : L'option rdc est intéressante, elle permet de bénéficier d'un petit jardin et d'une gran...

Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil, animation, club enfants parfait
logement vieillot et mal entretenu
Places de parking insuffisant et de largeur incompatible avec des voitures familiales.
Pas d'étendoir à linge dans les logements
1 seule machine à laver sur 5 fonctionnant pour tout le site
Sur logement de 4, seul le lit dans la chambre permet vraiment de dormir.

Astuce pour la chambre : armoire penderie, manque étagères

Drancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce village club du 09 au 16 Août. Accueil totalement impersonnel après une longue attente, plus de 45 minutes... Niveau logement, literie trop ferme, climatisation trop bruyante et que dire du passage incessant des autres vacanciers tard le soir près des chambres, déplorable. Le pire de tout, 3 jours de piscine impraticable sur l'ensemble de la semaine, eau trop froide, aucun chauffage de l'eau y compris dans la pataugeoire...! Animations quasi-inexistantes. Club mini débordé, une seule animatrice pour gérer l'accueil de plus de 20 enfants dont un tiers était en pleur, notre cadette n'y est pas restée. Concernant notre grande fille (10 ans), une seule après midi mais elle s'y est ennuyée. A quoi cela sert de se pré-inscrire sur Internet lorsqu'il faut refaire la queue pour l'inscription ? Aucune information sur les sites alentours, plages, centres nautiques... WiFi gratuit seulement à l'accueil avec un débit déplorable. Serveuse du bar très mal aimable. Bref, une grosse déception. Nous n'y retournerons jamais. J'oubliais, cet établissement mérite la palme de la pompe à fric, tout est exagérément cher, sans qualité.

Guyancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Une résidence parfaitement entretenue à 6 km de la plage. Les animations sont au rendez-vous de 10h à minuit, du lundi au vendredi ! Idéal pour les enfants de 2 à 16 ans. Important : Voiture indispensable.

Astuce pour la chambre : Une vraie literie dans la chambre. Banquettes caissons avec matelas confortables pour les enfants da...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 à Salou
4.0 sur 5 bulles 2 076 avis
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 1 sur 2 à Vila Seca
Aparthotel CYE Holiday Centre
Aparthotel CYE Holiday Centre
N° 17 sur 94 à Salou

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp