“Bien pour les enfants, rapport qualité/prix moyen pour les parents”

Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Avis publié : 20 août 2014

Village Club se trouvant à 15 minutes des plages en voiture. Les déplacements sont facilités par la proximité de l’autovia (4 voix gratuite). Comptez 20 minutes pour aller à Cambrils (plage et commerces sympa), 30 minutes pour Port Aventura, 1h30 pour Barcelone et 1H pour Poblet.

Les espaces verts de la résidence sont jolis et bien entretenus (arrosage toutes les nuits en grande quantité alors que l’on demande aux vacanciers d’économiser l’eau…)
En revanche la construction des intérieurs des appartements a été bâclée et est très mal entretenue : traces de ciment sur le sol, taches de peinture sur les meubles, odeur d’humidité, porte du réfrigérateur cassée, propreté moyenne. C’est vraiment dommage.
Bidet et baignoire dans la salle de bain ; une cabine de douche serait plus agréable.

Les clubs enfants en journée et les animations le soir sont de qualité (bravo à l’équipe d’animation). Nous avons apprécié l’arrêt des animations à 23h pour garder le calme la nuit.

Le WiFi à 20€/semaine est trop souvent inutilisable et ne pénètre pas dans les appartements de la résidence Almendro -> tarif prohibitif pour le service rendu. WiFi gratuit dans le hall de l’accueil.
55€/semaine par animal qui sont interdits sur l’ensemble des espaces verts.
Belle piscine surveillée.
Les places de parking sont trop étroites et en nombre insuffisant en haute saison.
Pas toujours facile de se faire servir au bar et oubliez la sangria qui n’est vraiment pas bonne (industrielle).
Pas d’avis pour le buffet restaurant car non utilisé.

2800€ pour 2 semaines début août. Trop cher par rapport au confort des appartements.

Bilan :
Les + : le cadre, la proximité des sites touristique, le calme, les clubs enfants et animations le soir
Les - : le confort des appartements, le WiFi, le problème des places de parking

Astuce pour la chambre : Pour la résidence Almendro, évitez les appartements du coté de la route : 1,2,3,4,101,102,103,104,20...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

Hébergement et équipements rudimentaires, humide, moisissures. Espaces verts et vue très agréable ! Immeubles vieillots, démodés et très loin de tout ! Terrains de sports spartiates. Heureusement une belle piscine et une équipe d’animation très pro.

Astuce pour la chambre : Heureusement on dort bien !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Village vacances répondant à toutes les demandes : repos à la piscine ou dans les appartements (seul bémol, isolation un peu limite car tous les bruits communiquent entre appartements et au début c'est un peu dérangeant), dynamique grâce à l'équipe d'animation toujours présente à tous moments de la journée pour l'encadrement des enfants et le soir pour des soirées festives...

Astuce pour la chambre : La chambres était parfaite, en revanche le lit gigogne dans le séjour est un peu "limite"...
Avis publié : 19 août 2014

Notre avis nous avons sejournée 3 semaines ce qui a été long si on était rester constamment dans le village donc nous allions a droite et a gauche . Nous avons payer avec la demi pension 6400e et on se rend compte que nous avons payer plus cher que certains et surtout beaucoup de Comité d'entreprise. Animation nul en journée mais trop calme le soucis manque animation qui persisterait de rassembler les gens. Soirée qui ce fini a 12h et vous pouvez plus boire un verre après. Sinon cadre sympa belle verdure les appart sont tres bien sauf au niveau propreté qui est du vite fait pas correct vu les options qu'on payent. Évitez logement drago ou tous les jeunes se rassemble et parle très fort devant la réception dons je l'ai déjà signaler plusieurs fois sans succès.
A la dernière semaine nous avons rencontrez un couple très sympa avec leurs 3 enfants a qui nous passons le bonjours et pourquoi pas un contact facebook.

Avis publié : 18 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce club et nous sommes contents de ne pas y être rester 2 semaines. La salle de bains était degoutante à notre arrivée, le ménage n'avait pas était fait, il y avait du sable dans la baignoire et des cheveux sur le sol. Il y avait de la crasse dans les wc et le bidet. J'ai du tout nettoyer a l'eau de javel. La vaisselle était d'une proporeté douteuse et j'ai du la laver avant de l'utiliser. Nous avons payé 20 EUR pour le wifi dans l'apart mais c'était 20 EUR jetés a la poubelle car le wifi est pourri et ne fontionnait pas. Le seul point positif : nous avions une superbe vue sur la mer de notre appart et la les 50 EUR supplementaires en valaient le coup. Je pensais recevoir un questionnaire de satisfaction apres notre sejour de la semaine derniere mais rien du tout. Pour le prix qu'on a payé : 1678 Eur la semaine, je m'attendais à plus de propreté et de soins dans le logement. Le club était bruyant et impossible d'avoir un transat a la piscine. Du coup nous avons passés notre temps à la plage et le soir nous allions diner en dehors du club. On y reviendra pas.

Avis publié : 18 août 2014

Résidence Club idéale pour les vacances en famille. De très beaux espaces verts, des appartement confortable, une animation discrète, piscine pour petits et grands....et un emplacement idéal : de grandes plages ou de petites criques intimes à proximité, ainsi que des grandes villes interressantes : Reus, Tarragone, Barcelone

Astuce pour la chambre : L'option rdc est intéressante, elle permet de bénéficier d'un petit jardin et d'une gran...
Avis publié : 18 août 2014

Accueil, animation, club enfants parfait
logement vieillot et mal entretenu
Places de parking insuffisant et de largeur incompatible avec des voitures familiales.
Pas d'étendoir à linge dans les logements
1 seule machine à laver sur 5 fonctionnant pour tout le site
Sur logement de 4, seul le lit dans la chambre permet vraiment de dormir.

Astuce pour la chambre : armoire penderie, manque étagères
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 1 sur 2 à Valls
Hotel Pino Alto
Hotel Pino Alto
N° 2 sur 6 à Miami Platja

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie de prix : 50€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp