Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Avis publié : 15 septembre 2009

Très bonne expérience!
Appart impeccable. Bien agencé. Bien équipé.
Belle terrasse, avec super vue sur la piscine.

A recommander en sachant que nous y sommes allés hors vacances scolaires, donc certainement moins de bruit qu'en plein mois d'aout!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2009

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence, de bon confort.
Nous avions demandé un appartement au calme et notre première installation était au dessus de la piscine côté enfants! donc nous avons demandé un changement et c'était parfait.
Nous avions choisi le forfait demi-pension et là par contre si c'était à refaire, ce serait sans ...car la cuisine n'est pas à la hauteur du centre ...aucun raffinement et des plats resservis plusieurs fois ...patisserie industrielle ...et beaucoup de fruits "en sirop" ...dommage.
Dommage aussi que le soir il n' y ait aucune possibilité de ballade à faire autour de la résidence.
Pas de wifi non plus ...
Sinon très bonne situation géographique, et environnemennt priviligié.
Personnel (centre et restaurant) très sympatique et serviable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

Centre très agréable par son cadre (palmier, piscine à proximité), rien à redire. L'accueil est très bien, le personnel de la piscine plutôt sympatique. En revanche, sur la qualité de la chambre, problème d'insonorité. Très peu d'activité en soirée (sur une semaine : 2 soirées) et si vous restez 2 semaines, les soirées sont identiques. Très peu d'animation en periode estivale. Et au niveau du bar, il n'y a que 2 tables et le contoirs (pour tous les vacanciers, c'est un peu léger).
Mais je suis toute fois satisfaite de mon séjour.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2009

LES MOINS :
- La literie est très inconfortable, dans le séjour les matelas sont posés sur des caissons (pas de sommier) donc ne pas trop bouger sinon vous glissez !!
- Très mauvaise insonorisation, ça résonne énormément dans les coursives, la route passe devant et on entend ses voisins, ma fille de 3 ans et demi n'a pas pu faire une seule sieste et on était pas couchés avant 23 h le soir, on entend la sono même en étant situés au ''calme''...dur pour les enfants en bas âge !
- Le jardinier vient tondre votre pelouse entre 12 h et 14 h Génial vous mangez avec la poussière, les odeurs de gasoil et on ne s'entend plus parler ! Le lendemain au resto (petit déj') encore le jardinier mais qui cette fois-ci sulfate la haie !!!
- Le resto : Self type cantine (service le soir et le matin) le repas du midi on vous servira uniquement un plat, n'écoutez pas ce que vous dit l'agence à la réservation on nous a confirmé que l'on pouvait prendre la demi-pension (pas de pension complète) le matin et le midi sauf que le midi avec un enfant on ne peut pas lui proposer uniquement un plat ! On est à l'heure espagnole le soir le resto ouvre à 20 h voire un peu plus tard, ils ne sont pas très ponctuels et le matin vers 8 h. La nourriture est de très mauvaise qualité et il n'y a que très peu de choix, il n'y a pas de laitages tous les jours c'est très dommage pour les enfants...Bref nous avons mangé de l'huile cuite et recuite et des féculents toute la semaine ils ne connaissent pas les légumes, et les fruits ce sont des conserves...Ils n'ont même pas de rehausseur pour les enfants ! Bref ne prenez pas la demi pension c'est très cher et très mauvais...
- Site éloigné de tout, donc s'il pleut il n'y a rien à faire (ce qui a été notre cas une semaine de mauvais temps) si ce n'est reprendre la voiture pour explorer les alentours.
D'ailleurs à ce propos nous devions partir à CALA CRISTAL à MIAMI PLATJA qui se situe face à la mer avec une petite piscine sans pataugeoire que nous ont déconseillé Pierre et Vacances en nous disant que Bonnavista était bien mieux adapté pour les enfants ! Je pense maintenant qu'ils n'arrivent tout simplement pas à remplir Bonnavista ! Nous sommes donc allés visiter, c'est superbe, il n'y a que 8 appartements et tous face à la mer la déco est superbe c'est spacieux, propre et ...calme, vous traversez la route piétonne et vous avez les pieds dans le sable, il y a plein de resto à côté (à pieds) et vous avez même juste à côté une aire de jeux pour enfants donc vraiment rien à envier à Bonnavista; nous avons vraiment regretté les mauvais conseils de l'agence Pierre et Vacances de Toulouse !

LES PLUS : Personnel agréable et le site est propre.

En bref des vacances minables !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2008

j'ai adorais cet endroit.je n'ai pas grand chose a dire mes je remercie au gens qui nous ont servie durent tout les moment passé.la piscine est super grace a un personel super jai passé des vacance que je n'oublirai jamais.Les chambre sont bien & la douche meme si je suis tres magniaque jai adoré.dommage que je n'ai pas pu resté plus pour pouvoir decouvrir plus ce que j'aurai aimé mais je ne regrette rien du tout.Et un ptit clip d'oeil a S.O.S ^^ grace a qui mes vacance sont d'ailleur inoubliable.En tout cas merci pour tout.

• Séjour en : août 2008
Avis publié : 12 juin 2008

Le cadre de la résidence est très agréable, située dans une zone de quartier résidenciel de luxe et un parcours de golf. A proximité, un quartier résidenciel est en cour de construction. La piscine est très bien mais inssufisament chauffée pour la saison. (jardin arboré avec palmiers / ambiance exotique/espace de jeux pour enfant sympa)Le taux d'occupation du PV n'était pas au complet en avril pourtant l'espace piscine me semblait déjà surbondé ! La mer est éloignée (déplacement en voiture indispensable). Le bord de plage est sympa mais très urbanisé. En pleine été je ne suis pas sûre qu'il soit facile de trouver un emplacement pour se garer à proximitée. L'apartement pour 5 pers que nous occupions à 5 bénéficiait d'une superbe vue sur la mer. la circulation dans le studio devient un peu cahotique.(séjour très petit) lorsque les enfants sont installés. Grande chambre à couché avec matelas un peu dure. Salle de bain propre avec wc non séparé. L'espace cuisine très mini, ne permet pas de faire de grande préparation.Le balcon peu spacieux n'est pas éloigné des voisins! en été ça ne doit pas être très intime. La piscine entourée par les appartements reste bruyante.Resto moyen sauf pour la paêlla. Prix excessifs mais siuation pratique avec des enfants qui peuvent facilement aller jouer dehors. Chaises super bruyantes ce qui donne un peu une ambiance cantine. A mon avis résid. TB hors période de grande affluence pour un pied à terre avec famille qui visitent la région ou sénior en quête de culture...env très urbanisé avec pétrochimie. L'Espagne "nature" ou "authentique" est à oublier sur le secteur. Au alentour très proche du PV possibilité de faire du VTT ou des balades dans le massif montagneux.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2008

Personnel très disponible et très accueillant.

Surtout ne pas loger du coté de la route (immeubles à droite de la réception)
les voitures passent dans la chambre...............

Après déménagement
le calme est presque revenu.

l'Isolation phonique n'est pas terrible..

ne pas choisir pour le calme dommage région et résidence superbe.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
À 20,3 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 à Salou
À 10,6 km
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
À 18,2 km
Aparthotel CYE Holiday Centre
Aparthotel CYE Holiday Centre
N° 16 sur 93 à Salou

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont

Adresse: Golf de Bonmont | Urb. Terres Noves, 43001 Mont-roig del Camp, Espagne (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Bonavista de Bonmont)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-roig del Camp
Catégorie de prix : 51€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonavista De Bonmont Montbrio Del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista De Bonmont Espagne/Mont-Roig Del Camp