“Excellent camping”

Camping La Torre del Sol
Avis publié : 19 juin 2012

J'aime vraiment ce camping, j'y vais en vacance depuis mon enfance, toujours très très propres avec une immense piscine, sans parler du nouveau Spa. Vraiment toujours de très bonnes vacances, tous les soirs des animations de qualités, spectacles, chanteurs, danse... Le must du camping reste la plage! Petit plus non négligeable la supérette, les restaurants, vous n'êtes même pas obliger de sortir du camping pendant toutes la durée des vacances.je le recomande vivement à tous pour d'excellente vacances.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

L'équipe de La Torre del Sol vous remercie pour tout les commentaires positifs écrits sur notre Camping Resort.

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé une semaine en mai à une période plutôt creuse, et ce camping est extrêmement bruyant!! Sans doute que nous avons eu la malchance d'être près de la zone fitness donc réveil en fanfare tous les matins, puis à nouveau l'après midi à l'heure de la sieste. Pourtant nous avions choisi un bungalow avec jacuzzi sur la terrasse (donc les plus chers) et surtout dans le jacuzzi on aime bien être au calme.
De plus impossible de se connecter à internet par wifi dans presque tout le camping contrairement à la publicité mensongère qui est faite sur le site, pour se connecter il faut avoir une antenne juste à coté du bungalow!!
Vraiment dommage, ne pas y aller pour le repos!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

camping très propre, équipe VACANSOLEIL très gentil, seul bémol un concert tous les soirs sur une terrasse jusqu'à minuit musique très forte malgrès ça superbe camping avec une très belle piscine. Sanitaire très propre. Trés bonne vacances. Tout sur place : supermarché, Plusieurs bars et restaurant, nombreuses activités pour les grands et les petits gratuites.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

Avis publié : 18 septembre 2011

Camping très très agréable, spacieux, des palmiers à profusion, très propre, très sécurisé. Rien à redire, logement chalet agréable mais sans la clim aie aie qué calor ! plage agréable malgré la quantité de vendeur à la sauvette. Les sanitaires "du haut" extraordinaire plutôt que dans le chalet (trop petit). L'animation est présente et les animateurs fort sympa. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2011

je suis allé sur ce camping du 23 juillet au 6 AOUT.Camping très calme ,très sécurisé beaucoup de gardien qui surveille ,des animations dans la journée et le soir.des sanitaires qui sont très beau, le seul inconvénient c est que les gens n ont aucun respect et les sanitaires ne sont pas très propre mais ce n est pas la faute du camping, de très grande piscine très propre, un solarium , une salle de gym, de théatre et de cinema.si vous allez à barcelone visiter le parc guell c'est magnifique,le marché de la boqueria et la sagrada familial.Voila je vous souhate de bonne vacances

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons été très impressionné par les infrastructures du camping! Un restaurant, une pizzeria, 3 bars, un pub, un supermarché, coiffeur,... et même une discothèque (juste à l´exterieur du site pour ne pas déranger le sommeil des autres campeurs)
Une superbe equipe d´animation, des activités pour tous,... Bref le paradis avec sa piscine et ses jaccuzi!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 septembre 2009

Je suis allée dans ce camping pour la première fois j'avais 4 ans et j'en ai plus de quarante maintenant. Ce camping est magnifique mais il présente un véritable danger. Plusieurs années de suite, ce camping a été la proie des eaux. La mer a dévasté le camping, les douches sur la plage ont disparu avec la plage. Cette fameuse plage faisait 40 mètres de large lorsque j'étais enfant. Maintenant elle n'en fait plus qu'une dizaine grâce à ces remblais. Des rochers ont été installés mais il est toujours très dangereux de séjourner dans ce camping lors de violents orages. J'espère que mon avis ne sera pas effacer car c'est la réalité de ce camping.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
Els Prats Village
Els Prats Village
N° 2 sur 6 à Mont-roig del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 1 à Mont-roig del Camp
La Siesta Salou Resort & Camping
La Siesta Salou Resort & Camping
N° 1 sur 69 à Salou

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Torre del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Mont-roig del Camp
Catégorie de prix : 24€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Thomas Cook International AG et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp