“Camping génial !”

Camping La Torre del Sol
Longpont sur orge
“Camping génial !”
Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé 2 semaines en cottage 6 personnes dans ce camping du 7 au 21 juillet et ce sont les meilleures vacances que j'ai passé, pourtant, j'avais des appréhensions avant d'y aller car j'avais vu de nombreux avis négatifs sur ce camping.

Il faut savoir qu'il y a une zone emplacements et bungalows toilés et une zone mobil-homes. Une partie de la zone mobil-home est située le long du chemin de fer. Certes, il y a des trains qui passent, mais ce sont des trains courts et il n'y en a pas toutes les demi-heures non plus.

Les personnes cherchant le silence et la tranquillité ne devraient pas venir dans ce camping.
Certains trains sont cependant sadiques et klaxonnent lorsqu'ils passent au niveau des campings.
Je crois que c'est le seul point négatif du camping, mais en même temps, le chemin de fer traverse tous les autres campings situés à côté (ex : Le Playa Montroig).

Ce camping est complet. Il a accès direct à la mer, ce qui est très avantageux, ça évite de prendre la voiture, et on peut y aller la nuit aussi.
Il est très sécurisé, des vigiles surveillent le camping en permanence, ainsi que la discothèque le soir.

La discothèque, "Le Râ" est en forme de pyramide et décorée égyptienne. Il y a un espace avec des tables entourées de palmiers. L'entrée est gratuite. Elle ouvre à 00h00 et ferme à 4h30. L'entrée est interdite aux moins de 16 ans. Tous les jeunes se retrouvent là bas le soir.

Il y a aussi un pub en dessous du "bar-terrasse", là où il y a les animations le soir. Ils font des cocktails excellents et pas chers !

Dans le camping il y a un cinéma, chaque soir il y a un film dans une langue différente et des fois sous-titré.

Il y a des restaurants, snacks, une pizzeria... les prix sont moins chers qu'en France.

Il y a des animations sportives tout au long de la journée et réparties par âge.

La piscine est très bien, propre. Il y a plusieurs bassins, 2 jacuzzis, mais pas de toboggans.
Par contre il y a des jacuzzis à l'eau de mer, et un sauna.

L'équipe d'animation est formidable, l'ambiance est très conviviale, bref, j'y retourne l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
L'équipe de La Torre del Sol vous remercie pour tout les commentaires positifs écrits sur notre Camping Resort.

Voyage solo
Clermont, France
Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

J'aime vraiment ce camping, j'y vais en vacance depuis mon enfance, toujours très très propres avec une immense piscine, sans parler du nouveau Spa. Vraiment toujours de très bonnes vacances, tous les soirs des animations de qualités, spectacles, chanteurs, danse... Le must du camping reste la plage! Petit plus non négligeable la supérette, les restaurants, vous n'êtes même pas obliger de sortir du camping pendant toutes la durée des vacances.je le recomande vivement à tous pour d'excellente vacances.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une semaine en mai à une période plutôt creuse, et ce camping est extrêmement bruyant!! Sans doute que nous avons eu la malchance d'être près de la zone fitness donc réveil en fanfare tous les matins, puis à nouveau l'après midi à l'heure de la sieste. Pourtant nous avions choisi un bungalow avec jacuzzi sur la terrasse (donc les plus chers) et surtout dans le jacuzzi on aime bien être au calme.
De plus impossible de se connecter à internet par wifi dans presque tout le camping contrairement à la publicité mensongère qui est faite sur le site, pour se connecter il faut avoir une antenne juste à coté du bungalow!!
Vraiment dommage, ne pas y aller pour le repos!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-roig del Camp

pau
Avis écrit le 19 septembre 2011

camping très propre, équipe VACANSOLEIL très gentil, seul bémol un concert tous les soirs sur une terrasse jusqu'à minuit musique très forte malgrès ça superbe camping avec une très belle piscine. Sanitaire très propre. Trés bonne vacances. Tout sur place : supermarché, Plusieurs bars et restaurant, nombreuses activités pour les grands et les petits gratuites.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014

montmelian
Avis écrit le 18 septembre 2011

Camping très très agréable, spacieux, des palmiers à profusion, très propre, très sécurisé. Rien à redire, logement chalet agréable mais sans la clim aie aie qué calor ! plage agréable malgré la quantité de vendeur à la sauvette. Les sanitaires "du haut" extraordinaire plutôt que dans le chalet (trop petit). L'animation est présente et les animateurs fort sympa. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 7 août 2011

je suis allé sur ce camping du 23 juillet au 6 AOUT.Camping très calme ,très sécurisé beaucoup de gardien qui surveille ,des animations dans la journée et le soir.des sanitaires qui sont très beau, le seul inconvénient c est que les gens n ont aucun respect et les sanitaires ne sont pas très propre mais ce n est pas la faute du camping, de très grande piscine très propre, un solarium , une salle de gym, de théatre et de cinema.si vous allez à barcelone visiter le parc guell c'est magnifique,le marché de la boqueria et la sagrada familial.Voila je vous souhate de bonne vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons été très impressionné par les infrastructures du camping! Un restaurant, une pizzeria, 3 bars, un pub, un supermarché, coiffeur,... et même une discothèque (juste à l´exterieur du site pour ne pas déranger le sommeil des autres campeurs)
Une superbe equipe d´animation, des activités pour tous,... Bref le paradis avec sa piscine et ses jaccuzi!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 1 à Mont-roig del Camp
N° 2 sur 6 à Mont-roig del Camp
Torre De La Mora
Torre De La Mora
N° 1 sur 28 à Tarragone

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Torre del Sol

Établissement : Camping La Torre del Sol
Adresse: Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp