“Ne mérite aucune étoile .”

Camping La Torre del Sol
“Ne mérite aucune étoile .”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ce camping est jolie , pourrais être bien un bon !
La propreter laisse a désirer .
J'ai des photo des sanitaires ,douche et quelques endroits du camping , du caca ( mot injurieux lol ) sur les chiottes depuis le matin 9h jusqu'à 18h !! Les douches tombe en ruine de la pisse partout , des prises vers les lavabo rempli d'eau !! . L'accueille pitoyable , ne rien leurs demander on as l'impression de l'est faire [--] !!

Pour un emplacement tente on es tous les uns sur les autres , placer n'importe comment ou y'a de la place ! J'ai payer mon emplacement aux directeur en main propre ! ... Nos voisins était la depuis 1 mois on payer 2 nuits !
Après pour l'animation le soir au bar il n'y as pratiquement que du karaoké ou cabaret .
Si vous avez le malheurs d'être servis en table pour prendre un verre il vous seras compter 30 centimes de + par VERRES !!!!!!
Les prix sont très très cher pour un camping !! Aussi bien les verres , que les crêpes , baguette 1e !!! Les pains aux chocolat etc ..

Ils devrais être interdit d'ouvrir ce genre de camping ! Une chose est sur j'y retournerais pas .

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
SEIGNOSSE (40)
Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé une semaine du 22/06 au 29/06/2013 en location dans un mobile home cottage welness.
Dès notre arrivée nous avons eu un accueil super sympa a la réception qui nous a indiqué le fonctionnement du camping avant de nous emmener a notre location.
un cottage welness super agréable avec jaccuzzi.
le camping est propre, la piscine est mi-ombragée et il y a des plusieurs bassins pour tous les ages..... attention beaucoup d'animation donc pas toujours calme....
la plage du camping est facile d'accès est nettoyée tous les matins.
un supermarché est a disposition a l'entrée.
CAMBRILS et son port a 10 mn, SALOU est a 15 mn et TARRAGONE est a 20 mn
nous avons passé un agréable séjour
et nous pourrions facilement y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
L'équipe de La Torre del Sol vous remercie pour tout les commentaires positifs écrits sur notre Camping Resort.

Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Depuis 12ans que j'y vais, je n'ai jamais étais déçu, je suis passer de jeune a adulte, et il y en a vraiment pour tout les goût..
Des animations pour tous les âges de 3ans a 99ans, complet de 10h a 5h du matin..
Un camping vraiment haut de gamme !
Camping a conseiller!
Tester et approuver !

• Séjour du août 2012

Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.
belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y allons depuis 30ans, c'est dire si nous connaissons l'endroit !!malheureusement ces dernières années la qualité a du faire place à la quantité, surtout depuis que les propriétaires se sont associés avec divers grands groupes spécialisés en location. Pour l'instant ne compte que le profit et plus la qualité de l'accueil. Je suis de plus en plus déçue et je pense ne plus y revenir.le règlement , assez stricte mais nécessaire avec tout ce monde, n'est respecté que par une minorité, et les personnes chargées de le faire respecter utilisent la règle de ''deux poids deux mesures''. Ce qui est interdit à certains est toléré pour d'autres et cela est inacceptable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons été victime d'un cambriolage dans notre mobilehome, tout etait retourné. Aucunes effractions (personnel du camping?). Le camping n'a rien fait pour nous aider dans nos demarches et n'a meme pas fait de gestes commercial, il se sont dechargé de toutes responsabilitées! Ceci a gaché nos vacances...D'autres personnes ont egalement été victimes de vols. Attention les espagnols ont la dalle.... Je ne retournerais pas dans ce camping et je vous le déconseille fortement....
séjour été 2012.
S.T

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-roig del Camp

Avis écrit le 5 mars 2013

Un camping tres agreable, le personnel est tres acceuillant et tres aimable.
Arriver le samedi, un peu de monde, mais c'est compréhensible de part la classe du camping. Les réceptionnistes sont tres aimables, tres souriant et tres serviables.
Une fois installés, le personnel d'entretien est actif sans arrêt.
Les animateurs, meilleurs equipe d'animation vu dans un camping, des acctivitees pour tous les ages et de 10h a 4h, vraiment du joli travail.
Un camping tres propre et tres festif, de grande classe.
Je vous le recommande, moi qui changeait de camping tout les ans, j'y retourne des cette année.

• Séjour du juillet 2012
Fourmies, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Quand nous sommes arrivés,bien que nous ayons réservé depuis décembre, ils avaient oublié de nous garder un emplacement. Ils nous ont placés dans un provisoire pour une nuit. Ne pas y aller pour se reposer. Nous n'avons pas dormi avant 4 heures du matin, mais cela dépend peut-être de la situation de l'emplacement les jeunes rentrent de la boite de nuit et chahutent dans les allées. Heureusement beaucoup de vigiles circulent pour remettre de l'ordre. Au niveau de notre emplacement, le traitement n'avait certainement pas été fait, nous avons été mangés par les moustiques. Nous n'avons pas croisé beaucoup de personnels parlant français et ils ne sont pas tous très agréables. Pour les piscines, elles sont super, mais pour le jacuzzi,c'est 7 minutes, rien n'empêche d'y retourner donc c'est correct cela permet à tout le monde d'en profiter. Les boules géantes, c'est deux fois par semaine, une demi heure de queue voire plus pour trois minutes à peine dans les boules, mais là encore, il y a du monde, c'est compréhensible..Très bon restaurant. Sanitaires irréprochables car souvent nettoyés mais bien sur beaucoup de monde aux douches, éviter les heures de pointe sinon là encore vous ferez la queue. Beaucoup d'animation on ne peut pas s'ennuyer les enfants non plus. Très joli cadre. La mer à quelques petits mètres de l'emplacements, pour ça, génial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 1 à Mont-roig del Camp
N° 1 sur 28 à Tarragone
Camping La Masia
Camping La Masia
N° 1 sur 7 à L'Hospitalet de l'Infant

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Torre del Sol

Établissement : Camping La Torre del Sol
Adresse: Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp