“tres bon sejour”

Camping La Torre del Sol
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons deux semaines au mois d'aout en caravane, très beau camping, animation pour tous les ages, personnels très sympathique.
En particulier félicité les 3 femmes de service ( maria, manoli, madeleine ) pour leur travail au sanitaire 2.
Camping conseillé !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

L'équipe de La Torre del Sol vous remercie pour tout les commentaires positifs écrits sur notre Camping Resort.

Avis publié : 18 août 2013

Avons passe 2 semaines au mois d'aout dans le mobil home welness donc le plus cher.
Le ménage n'est pas fait correctement, la vaiselle est sale, les casseroles pleine d'huile la cafetière horrible la salle de bain pas faite du dentifrice est encore colle sur le lavabo et sous les lits vous trouver du sable et de la poussière. Les ustensiles de cuisine sont limite voir inexistant.
Le seul soir ou il a plu nous sommes les seuls a ne pouvoir manger dehors sous la paillote celle-ci est tellement aères que l'eau passe a travers sans compter que la paillote est dangereuse car elle est couverte de brande avec des bouts pointus si vous ne baisser pas la tête vous avez gagne le droit de vous égratigne. Le jacuzzi est lave avec le balais qui sert a nettoyer le mobile home (incroyable mais vrais) une fois le jacuzzi relave par nous même nous le remplissons d'eau et faisons marcher les buses et la des morceaux de tartre sortent c'est désagréable et pas encourageant de rentrer dedans. Donc en gros éviter le wellness

Astuce pour la chambre : Éviter le wellness les chalets sont plus grands et plus confortable
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons sejournes en mobil home wakiki avec vacansoleil du 29 .7 au 9.8 ,pour dire que l acceuil mediocre meme pas de bon etecloccuteur qui parle correctement le francais ou l espagnol ....bref
Ensuite dans l ensemble les animation sont sympas mais a mon gout pas assez nombreuse vu l affluence du mois d aout .
Les animations nocturnes sont respectables.
Par contre une tres mauvaise experience lie a l election de la miss du camping tres tres mauvaise organisation nous avons etes vires comme des mal propre par ceux de la securite lie a un probleme de rentabilite des restaurants a proximite nous etions ecoeurer....
Ensuite quelques incivilites noctures, notre pare choc de voiture enfonce et une raillure sur celle de notre voisin peut etre la malchance cependant se sont les faits.
Celon notre experience nous n y retourneront pas .

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Ce camping est jolie , pourrais être bien un bon !
La propreter laisse a désirer .
J'ai des photo des sanitaires ,douche et quelques endroits du camping , du caca ( mot injurieux lol ) sur les chiottes depuis le matin 9h jusqu'à 18h !! Les douches tombe en ruine de la pisse partout , des prises vers les lavabo rempli d'eau !! . L'accueille pitoyable , ne rien leurs demander on as l'impression de l'est faire [--] !!

Pour un emplacement tente on es tous les uns sur les autres , placer n'importe comment ou y'a de la place ! J'ai payer mon emplacement aux directeur en main propre ! ... Nos voisins était la depuis 1 mois on payer 2 nuits !
Après pour l'animation le soir au bar il n'y as pratiquement que du karaoké ou cabaret .
Si vous avez le malheurs d'être servis en table pour prendre un verre il vous seras compter 30 centimes de + par VERRES !!!!!!
Les prix sont très très cher pour un camping !! Aussi bien les verres , que les crêpes , baguette 1e !!! Les pains aux chocolat etc ..

Ils devrais être interdit d'ouvrir ce genre de camping ! Une chose est sur j'y retournerais pas .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

nous avons passé une semaine du 22/06 au 29/06/2013 en location dans un mobile home cottage welness.
Dès notre arrivée nous avons eu un accueil super sympa a la réception qui nous a indiqué le fonctionnement du camping avant de nous emmener a notre location.
un cottage welness super agréable avec jaccuzzi.
le camping est propre, la piscine est mi-ombragée et il y a des plusieurs bassins pour tous les ages..... attention beaucoup d'animation donc pas toujours calme....
la plage du camping est facile d'accès est nettoyée tous les matins.
un supermarché est a disposition a l'entrée.
CAMBRILS et son port a 10 mn, SALOU est a 15 mn et TARRAGONE est a 20 mn
nous avons passé un agréable séjour
et nous pourrions facilement y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Depuis 12ans que j'y vais, je n'ai jamais étais déçu, je suis passer de jeune a adulte, et il y en a vraiment pour tout les goût..
Des animations pour tous les âges de 3ans a 99ans, complet de 10h a 5h du matin..
Un camping vraiment haut de gamme !
Camping a conseiller!
Tester et approuver !

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 3 juin 2013

Nous y allons depuis 30ans, c'est dire si nous connaissons l'endroit !!malheureusement ces dernières années la qualité a du faire place à la quantité, surtout depuis que les propriétaires se sont associés avec divers grands groupes spécialisés en location. Pour l'instant ne compte que le profit et plus la qualité de l'accueil. Je suis de plus en plus déçue et je pense ne plus y revenir.le règlement , assez stricte mais nécessaire avec tout ce monde, n'est respecté que par une minorité, et les personnes chargées de le faire respecter utilisent la règle de ''deux poids deux mesures''. Ce qui est interdit à certains est toléré pour d'autres et cela est inacceptable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
À 9,5 km
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
Els Prats Village
N° 2 sur 5 à Mont-roig del Camp
À 4,6 km
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 1 à Mont-roig del Camp

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Torre del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Mont-roig del Camp
Catégorie de prix : 28€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp