“jvictor33”

Camping La Torre del Sol
Marcheprime, France
“jvictor33”
Avis écrit le 22 septembre 2013

le camping mérite bien ses étoiles, malgré notre séjour en septembre, animations tout les soirs, et tout est gratuit, (tir au fusil, tir à l'arc, ping pong, tennis, pétanque, piscine, jacuzzi, spa, spectacles, cinéma ...) nous avons adorés, le personnel est au petit soin, la plage de sable est en bordure du camping.
Nous avons réservé par vacansoleil, le mobil home est très très bien.
Nous recommandons vivement ce camping.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
L'équipe de La Torre del Sol vous remercie pour tout les commentaires positifs écrits sur notre Camping Resort.

Voyage solo
pau
Avis écrit le 15 septembre 2013

meme plaisir de retrouver la torre del sol avec cette année un spa à l'eau de mer avec 3 bassins, meme si cela parait petit pour le camping nous avons toujours eu de la place. toujours avec VAVANSOLEIL une tente à 25 euros la nuit, à 100m de la plage à 100 m des sanitaires. De la musique jusqu'à minuit mais après le calme complet dans le camping aucun abus est toléré. Très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 septembre 2013

Camping correspondant tout a fait à ses 5 étoiles. Piscine, plage à proximité, services, animations, restaurant....
Nous avons passé une semaine fin août et nous avons été entièrement satisfait. Accueil impeccable malgré le monde qu'il y avait a la réception le jour de l'arrivée.
Le mobil home était comme sur le descriptif. Le bémol que l'on pourrait donner concerne l'état des lieux !!!! Il n'y en a pas donc un petit ménage a l'arrivée n'est pas a exclure , et ne vous attendez pas a avoir toute votre vaisselle !!! Mais bon tout ça c'est négligeable !
Le camping est super propre. Les allées sont nettoyées tous les jours a partir de 8h !!!!! Les sanitaires sont également très propres.
La petite table sous une paillotes est fort agréable. Cependant pensez à baisser la tête car le toit est bas!!!!
Quant aux bruits divers et variés, je n'ai rien a redire. Des vigiles circulent régulièrement, jour et nuit.
Il faut également noter qu'une voie ferree traverse le camping....... Ce n'est pas gênant sauf pour les mobil home proche de celle ci. Cependant si le petit malin qui claxonne le matin a 6h et le soir a minuit pouvait avaler son claxon ce serait un réel plaisir !!!!
il y a aussi le lot de râleurs qui trouveront toujours à redire quant au bruit qu'il peut y avoir .....le matin entre 8h et 10h ou bien à la sieste des petits, ou bien le soir entre 9h et minuit !!!! On ne peut pas museler les enfants !! Il faut être tolérant !
La piscine est fort agréable. Je trouve cependant dommage que le jacuzzi soit soumis à la présence d'un vigile!!
Les restaurants sont agréables même si l'un d'entre eux, devrait changer ses tables un peu bancales !!! Les prix sont abordables.
Les plats a emporter sont également très abordables.
Côté plage il y a tous les emplacements caravanes et tentes........ On trouve les locations de tentes "vacanciel"... Faut vraiment être motivé pour louer celle ci..... Il y a a peine 2 m entre chaque tente et en plus l'endroit ou on est supposé mettre la table et les chaises est sur le chemin qui mene a la plage et en pente !!! Un vrai régal!!!
La plage est belle et propre, il y a un peu de cailloux au bord de l'eau mais pas gênant.
Proche du camping (8km) on trouve Cambrils, fort agréable et bien loin de l'effervescence de Salou. Petit port avec magasins et resto sympa.
Salou est bien évidement à faire, mais éviter de vous garer sur le parking de la plage....... Horriblement cher!!!! 1h = 2euros85 !!!! Je vous laisse imaginer le prix pour une journée complète !!! Ça fait mal au porte monnaie !!
La plage est cool et pratique avec des enfants.On a pied tres Loin . Éviter les restos sur la plage sauf si vous faites un regime .....personnels peu aimable et rations mini mini ...... Hamburger frites 6 euros....hamburger extra mais 10 frites !!!! Moules marinière 6euros 50 ...... Pour ce prix vous avez 12 moules et pas d'accompagnement !!!!! Et si vous en demandez un et bien y en a pas !!!!
À savoir aussi que le pain est payant .... 1 euros un carré de pain de 8 cm sur 8 cm !!!! On a bien rigolé quand on l'a vu arriver !!!
Privilégier les restos sur la promenades.

Je reviendrai avec grand plaisir dans ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Une semaine fin août . Plutôt agréable . Service de nettoyage des sanitaires présent de 7 h a 23h donc très propre . Parle français . Pas fait d'activité . Attention les bars du camping font du bruit jusqu'à 00h .

• Séjour du août 2013

Saint-Malo-de-Guersac, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés passer 11 jours a la Torre del sol chalet luxe 4 adultes et 2 ados bien situé Camping très agréable bien complet personnels et animateurs sympathique de quoi s'occuper du lever au coucher pour tout age petit bémol tout de mm attention ou vs êtes situés sur le camping train passant régulièrement (peu être fort désagréable si situé a proximité) et les chats errants trop sinon très bon séjour et pas besoin de voiture tout y est

Reims, France
Avis écrit le 30 août 2013

Pour la 4ème fois en 10 ans nous avons passé 3 semaines en Pagan avec nos enfants.Nous constatons avec plaisir les évolutions tant dans les batiments que dans les activités.Si on veut on peut être occupé, petits et grands, tout au long de la journée.On a tout sur place et c'est très calme la nuit grâce à la vigilance des gardiens .En mi journée il est regrettable que les campeurs ne soient pas plus disciplinés pour faire moins de bruit entre 14 et 16h et éviter de jouer au ballon et boules entre les tentes pour respecter le sommeil des petits voire des plus grands!!!.Félicitations à l'équipe d 'animation tout particulièrement à Marjorie,Candice et Alessandro!Nous reviendrons!

thuir
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons deux semaines au mois d'aout en caravane, très beau camping, animation pour tous les ages, personnels très sympathique.
En particulier félicité les 3 femmes de service ( maria, manoli, madeleine ) pour leur travail au sanitaire 2.
Camping conseillé !!!

Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 1 à Mont-roig del Camp
N° 1 sur 28 à Tarragone
Camping La Masia
Camping La Masia
N° 1 sur 7 à L'Hospitalet de l'Infant

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Torre del Sol

Établissement : Camping La Torre del Sol
Adresse: Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp