“J'y vais depuis 38 ans!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Torre del Sol

Camping La Torre del Sol
Namur, Belgique
“J'y vais depuis 38 ans!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour les gens qui ne connaissent pas: je dirai que c'est un camping " village". Un endroit où vous pouvez passer de très chouette vacances sans sortir du camping. Ceci dit, il y a de très belle chose à proximité ( activité, culture, resto,...) il y a même à 2 heures de route la possibilité de faire du canyoning dans "la sierra de guarra". Bref revenons au camping: c'est un paradis pour les enfants et ado que vous pouvez laisser vagabonder en toute sécurité, un camping qui a une âme. Je pourrai le venter pendant au moins 3 pages! vous pouvez y aller les yeux fermé!

Pour la direction: ( en espérant qu'il le lise) Vous nous offrez un paradis sur terre, un parc avec une végétation luxuriante. Les gens qui viennent en camping, c'est en grande partie pour pouvoir profiter de cette proximité avec cette nature. Alors pourquoi continuer a "sulfater" tous les semaines!!!! un bon nombre de personne se sont déjà plainte!!! j'imagine que c'est pour nous éviter mouches et moustiques mais franchement à l'heure actuel avec toute les connaissances que nous avons, la toxicité des pesticides ne sont plus a démontrer pour nous et les insectes polinisateurs! de plus pour les abeilles, vous faite un sans faute! toutes tuées!! mais pour mouches et moustiques????? Alors s'il vous plait, STOP!

Pour Sergio( équipe animation): 4 ans, c'est plus adapté pour le baby club! à 4 ans on ne joue pas au même jeux qu'a 2 ans! et les 10 ans il se font ch... au mini club avec les 5 ans!!! de plus crois tu que les enfants qui viennent à la mer et qu'ils viennent de faire 10 mois de banc scolaire ont envie de faire du bricolage de bébé et dessin ???? je vous ai connu plus motivé!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Torredelsol, Director de Relaciones con Clientes de Camping La Torre del Sol, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
L'équipe de La Torre del Sol vous remercie pour tout les commentaires positifs écrits sur notre Camping Resort.

Voyage solo
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pas déçus malgré les commentaires que nous avions lu.Nous étions en caravane, les 3 premières semaines d'aout. On se baignait au lever et au coucher du soleil ( et même la nuit !). Très bon emplacement à 10 pas de la plage. Idéal pour une famille avec des enfants d'âge différents (ado, et plus jeunes). Calme après minuit, et bien animé en journée. Les sanitaires sont propres. La supermarché dans le camping est très pratique et raisonnable en prix.Prévoir un vélo pour chercher le pain car c'est un très grand camping. Il y a bien une voie ferrée avec un train qui traverse le camping mais comme tous les autres camping du bord de mer. Où nous étions plaçé, nous ne l'entendions pratiquement pas. On entendait plus le bruit de la mer!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marcheprime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

le camping mérite bien ses étoiles, malgré notre séjour en septembre, animations tout les soirs, et tout est gratuit, (tir au fusil, tir à l'arc, ping pong, tennis, pétanque, piscine, jacuzzi, spa, spectacles, cinéma ...) nous avons adorés, le personnel est au petit soin, la plage de sable est en bordure du camping.
Nous avons réservé par vacansoleil, le mobil home est très très bien.
Nous recommandons vivement ce camping.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

meme plaisir de retrouver la torre del sol avec cette année un spa à l'eau de mer avec 3 bassins, meme si cela parait petit pour le camping nous avons toujours eu de la place. toujours avec VAVANSOLEIL une tente à 25 euros la nuit, à 100m de la plage à 100 m des sanitaires. De la musique jusqu'à minuit mais après le calme complet dans le camping aucun abus est toléré. Très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Camping correspondant tout a fait à ses 5 étoiles. Piscine, plage à proximité, services, animations, restaurant....
Nous avons passé une semaine fin août et nous avons été entièrement satisfait. Accueil impeccable malgré le monde qu'il y avait a la réception le jour de l'arrivée.
Le mobil home était comme sur le descriptif. Le bémol que l'on pourrait donner concerne l'état des lieux !!!! Il n'y en a pas donc un petit ménage a l'arrivée n'est pas a exclure , et ne vous attendez pas a avoir toute votre vaisselle !!! Mais bon tout ça c'est négligeable !
Le camping est super propre. Les allées sont nettoyées tous les jours a partir de 8h !!!!! Les sanitaires sont également très propres.
La petite table sous une paillotes est fort agréable. Cependant pensez à baisser la tête car le toit est bas!!!!
Quant aux bruits divers et variés, je n'ai rien a redire. Des vigiles circulent régulièrement, jour et nuit.
Il faut également noter qu'une voie ferree traverse le camping....... Ce n'est pas gênant sauf pour les mobil home proche de celle ci. Cependant si le petit malin qui claxonne le matin a 6h et le soir a minuit pouvait avaler son claxon ce serait un réel plaisir !!!!
il y a aussi le lot de râleurs qui trouveront toujours à redire quant au bruit qu'il peut y avoir .....le matin entre 8h et 10h ou bien à la sieste des petits, ou bien le soir entre 9h et minuit !!!! On ne peut pas museler les enfants !! Il faut être tolérant !
La piscine est fort agréable. Je trouve cependant dommage que le jacuzzi soit soumis à la présence d'un vigile!!
Les restaurants sont agréables même si l'un d'entre eux, devrait changer ses tables un peu bancales !!! Les prix sont abordables.
Les plats a emporter sont également très abordables.
Côté plage il y a tous les emplacements caravanes et tentes........ On trouve les locations de tentes "vacanciel"... Faut vraiment être motivé pour louer celle ci..... Il y a a peine 2 m entre chaque tente et en plus l'endroit ou on est supposé mettre la table et les chaises est sur le chemin qui mene a la plage et en pente !!! Un vrai régal!!!
La plage est belle et propre, il y a un peu de cailloux au bord de l'eau mais pas gênant.
Proche du camping (8km) on trouve Cambrils, fort agréable et bien loin de l'effervescence de Salou. Petit port avec magasins et resto sympa.
Salou est bien évidement à faire, mais éviter de vous garer sur le parking de la plage....... Horriblement cher!!!! 1h = 2euros85 !!!! Je vous laisse imaginer le prix pour une journée complète !!! Ça fait mal au porte monnaie !!
La plage est cool et pratique avec des enfants.On a pied tres Loin . Éviter les restos sur la plage sauf si vous faites un regime .....personnels peu aimable et rations mini mini ...... Hamburger frites 6 euros....hamburger extra mais 10 frites !!!! Moules marinière 6euros 50 ...... Pour ce prix vous avez 12 moules et pas d'accompagnement !!!!! Et si vous en demandez un et bien y en a pas !!!!
À savoir aussi que le pain est payant .... 1 euros un carré de pain de 8 cm sur 8 cm !!!! On a bien rigolé quand on l'a vu arriver !!!
Privilégier les restos sur la promenades.

Je reviendrai avec grand plaisir dans ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une semaine fin août . Plutôt agréable . Service de nettoyage des sanitaires présent de 7 h a 23h donc très propre . Parle français . Pas fait d'activité . Attention les bars du camping font du bruit jusqu'à 00h .

• Séjour du août 2013

Saint-Malo-de-Guersac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés passer 11 jours a la Torre del sol chalet luxe 4 adultes et 2 ados bien situé Camping très agréable bien complet personnels et animateurs sympathique de quoi s'occuper du lever au coucher pour tout age petit bémol tout de mm attention ou vs êtes situés sur le camping train passant régulièrement (peu être fort désagréable si situé a proximité) et les chats errants trop sinon très bon séjour et pas besoin de voiture tout y est

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Mont-roig del Camp ou ses environs
L'Hotelet
L'Hotelet
N° 24 sur 33 à Cambrils
Els Prats Village
Els Prats Village
N° 2 sur 6 à Mont-roig del Camp
Pierre & Vacances Village Club Bonavista de Bonmont
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 1 à Mont-roig del Camp
N° 1 sur 72 à Salou
Tamarit Park Resort
Tamarit Park Resort
N° 2 sur 28 à Tarragone

Vous connaissez Camping La Torre del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Torre del Sol

Établissement : Camping La Torre del Sol
Adresse: Carretera Nacional 340, Km. 1136, 43300 Mont-roig del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Mont-roig del Camp
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Mont-roig del Camp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping La Torre del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Torre del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Torre Del Sol Espagne/Mont-Roig Del Camp