“Gite que je recommande”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
MathieuB1...
“Gite que je recommande”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en juin 2018

Propriétaires super sympatiques, tres arrengeant et toujours disponible en cas de problématique ou de besoins ce qui est rarement le cas. gîte très calme surtout avec la forêt en arrière des 2 gîtes.toujours un plaisir de s'y rendre surtout lors de la période des commémorations pour ma part depuis 2 ans et demi,de rencontrer les proprios et de profiter de leur gîte et du calme reposant.non loins des sites du débarquement plages musées ect...je recommande.pour notre part c'est un gîte que nous reserveront souvent tant on est bien accueillit et que l'on s'y sentent bien dans cette belle région normande

Date du séjour : juin 2018
Regigine
“A venir découvrir”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en mars 2018

Gîte très bien situé dans la vallée de la vire.
Environnement calme et typique.
Accueil des proprietaires chaleureux.
Gite propre, bien organisé, équipé d electromenagers de qualité.
Aucune nuisance sonore.
Nous reccommandons vivement ce gîte.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer