“Gîte chaleureux à la campagne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Saint-Hilaire-sur-Erre, Orne, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Freedom29...
“Gîte chaleureux à la campagne”
Avis écrit le 9 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons loué le gîte La Ferlanderie pour passer quelques jours en famille. L'accueil et la disponibilité des propriétaires sont exemplaires. Nos enfants ont même eu une initiation au violon (le propriétaire est musicien).
Le gîte en soi est très bien équipé (cuisine complète, grande table pour les repas de famille). Une rénovation de qualité. La région est à découvrir (villages, randonnées, restaurants, ...). Bref, nous un endroit chaleureux!

Date du séjour : décembre 2019
VincentU1...
“Parfait pour notre réunion familiale”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019

Au calme, situation idéale pour nous retrouver entre nous. Le gîte est mieux équipé que notre propre maison et l'agencement intérieur comme extérieur nous a permis d'organiser de grands repas de famille. Les propriétaires ont été charmants, tout était prévu pour que nous nous sentions chez nous.

Date du séjour : juin 2019
Geneviève...
“Convivialité”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un logement parfaitement équipé, du presse agrume au grille-pain, tout est pensé avec un esprit pratique qui démontre un désir de faire plaisir particulièrement appréciable. Même les amis à quatre pattes trouvent leur bonheur grâce à des promenades à proximité. Nous avons bien apprécié la terrasse extérieure qui permet de se retrouver en famille ou entre amis. Bref un logement où on se sent bien et un accueil exemplaire qui donne envie d'y revenir.

Date du séjour : avril 2019
Delphine...
“Cocon”
Avis écrit le 17 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

J'ai apprécié le calme et le confort. Très agréable, propre, et fonctionnel. Belle maison tres bien rénovée remplie d'ondes positives. Propriétaires très sympathiques

Date du séjour : décembre 2018
Virlau87
Limoges, France
“Petit coin de paradis ”
Avis écrit le 6 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Mais très agréable à vivre, très belle restauration dans laquelle vous y trouverez tout le nécessaire.
Lieu idéal pour se reposer et se ressourcer.
Ludivine et Pierre sont très gentils et tjrs à votre écoute.

Date du séjour : novembre 2018
Lilyanne...
“Beau gîte”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très confortable,spacieux ,propre et lumineux, il est décoré avec goût avec des équipements très modernes, dans des matériaux modernes et présente l’intérêt d’âtre accessible aux personnes en situation de handicap. Ouvert sur l’exterieur sur des champs avec un beau coucher de soleil à l’horizon et un jardin arboré, il est à conseiller à ceux ou familles avec enfants , en recherche de calme, d’espace et de douceur champêtre. Les propriétaires sont disponibles accueillants et à l’écoute.
Très proche de Nogent le Rotrou ,capitale du Perche, il y a aussi la possibilité de trouver les magasins et autres commodités de la ville. Les visites et sites touristiques, châteaux , parcs sont nombreux. A conseiller aux familles avec enfants en recherche de calme et d’espace et de douceur champêtre. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
mariefran...
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent gîte ”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Un accueil trés sympathique, une maison ancienne restaurée avec beaucoup de goût et de confort, qui reste bien fraîche en ces journées de canicule, le calme, le coucher de soleil sur les champs juste à l'arrière de la maison et une région riche en visite et paysages, le château de Lorière et son superbe parc à quelques kms, la piscine de Nogent-le-Rotrou et son bassin de 50 m extérieur, le tout constitue une très belle recette pour des vacances heureuses... à conseiller sans modération.

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer