“Au-delà de nos attentes”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Congénies, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

pierrick...
“Au-delà de nos attentes”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil et des prestations au top.

Notre séjour à La Vermeillade chez Agnès et Philippe était au-delà de nos attentes.
Nous avons été très bien reçus, l'appartement était impeccable et très bien équipé. Tout était bien pensé. La déco est géniale.
La terrasse est magnifique et que dire du Patio et du grand jacuzzi ? Tout simplement extraordinaire.

Merci Philippe et Agnès, pour toutes vos délicates attentions. La Vermeillade fait maintenant partie de nos lieux préférés. Nous y retournerons et le recommanderons

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Alexis300...
“Super adresse”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Merveilleux séjour passé à la Vermeillade, chez Agnès et Philippe. Le logement est tout à fait conforme aux photos, l'endroit est calme et l'emplacement idéal pour visiter la région, proche des principaux sites d'intérêt. La piscine-jacuzzi est une pure merveille et les autres installations sont également très agréables. Nous avons réservé Jérémie, le pianiste, pour un mini concert privé et ce fut très réussi. On en redemande. Les massages sont à essayer absolument. Agnès et Philippe sont aux petits soins pour leurs hôtes. Nous reviendrons et nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2019
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer