“Très bon séjour, le dépaysement complet par la...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Congénies, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

francoise...
“Très bon séjour, le dépaysement complet par la nature environnante. Nous recommandons vivement.”
Avis écrit le 19 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Confort, repos, nature, détente.
Agnès et Philippe sont à l écoute et toujours disponibles tout en étant discrets.
On se sent chez soi, comme une évidence.

Date du séjour : juin 2020
fabiodQ46...
“Bonjour”
Avis écrit le 17 février 2020 Séjour en février 2020

Excellent nuit !!
Très propre très bonne qualité
Personne très accueillante.
La suite Vermeillade et au top !!!

Date du séjour : février 2020
sophiepQ7...
“Super séjour”
Avis écrit le 5 février 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

J'avais réservé pour passer un séjour de déconnexion et de détente avec une amie, contrat rempli à 100% ! L'appart est très bien équipé (mention speciale pour le lave vaisselle :) ), décoré avec goût et vraiment très propre. Agnès et Philippe sont adorables et soucieux du bien être de leurs hôtes.
Tout était parfait. Merci pour ce séjour, on reviendra sans aucun doute

Date du séjour : janvier 2020
BCCC1983
France
“La "M"erveillade”
Avis écrit le 26 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour , des propriétaires au petit soin , la maison est originale avec une décoration de bon goût , top pour se détendre !

Date du séjour : novembre 2019
FarAway33...
“Magnifique, très beau décord, arrangé avec beaucoup de goût. Endroit acceillant et convivial, trés confortable,”
Avis écrit le 5 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

c'est un lieu qui a beaucoup de charme et de caractère qui inspire le repos.
l'équipement et les prestations offertes sont de qualité, rien ne manque.

Date du séjour : novembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Coeurnaou...
“Fabuleux”
Avis écrit le 27 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

La vermeillade et un cadre idyllique superbe propre et très agréable sans parler de la sympathie d Agnès et Philippe accueil très chaleureux vraiment rien à dire si ce n'est que du positif je conseille cet endroit vraiment à toutes personnes cherchant de la tranquillité.

Date du séjour : octobre 2019
pierrick...
“Au-delà de nos attentes”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil et des prestations au top.

Notre séjour à La Vermeillade chez Agnès et Philippe était au-delà de nos attentes.
Nous avons été très bien reçus, l'appartement était impeccable et très bien équipé. Tout était bien pensé. La déco est géniale.
La terrasse est magnifique et que dire du Patio et du grand jacuzzi ? Tout simplement extraordinaire.

Merci Philippe et Agnès, pour toutes vos délicates attentions. La Vermeillade fait maintenant partie de nos lieux préférés. Nous y retournerons et le recommanderons

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer