“Grandiose”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

joaquine5...
“Grandiose”
Avis écrit le 20 mars 2020 Séjour en mars 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, chambre magnifique tout confort,niveau hygiène très propre,une decoration ambiance détente entre amoureux,de quoi passer un très bon séjour.

Date du séjour : mars 2020
Fearless2...
“excellent”
Avis écrit le 8 mars 2020 Séjour en mars 2020
personne ont trouvé cet avis utile

c est un appartement et une maison très bien décorée et avec beaucoup de gout,super bien équipé une terrasse sans vis a vis avec sa fontaine .un accueil au top et très sympathique.nous y reviendrons et le conseillons les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Laetitiag...
“Merveilleux”
Avis écrit le 31 décembre 2019 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end formidable dans une ambiance détente et cocooning! La suite Jacuzzi est tout confort dans une deco romantique et relaxante. Le spa est au top et le billard fait son petit +!! Les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement avec sympathie, convivialité et disponibilité. Nous conseillons vivement cet endroit pour un moment de pause du quotidien et de relaxation. Merci à la Vermeillade et à bientôt Laetitia et Grégory.

Date du séjour : décembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer