“jamais decu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Bar Lancheton

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Restaurant Bar Lancheton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Bar Lancheton
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du Pre de Paques, 73870 Saint-Julien-Mont-Denis, France   |
Albertville, France
“jamais decu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

apres avoir lu les commentaires de cette page, je me dis que les gens sont soit tres difficiles soit de tres mauvaise foi.... Je vais parfois manger la-bas, et ne suis jamais decu. le rapport qualite prix est tres correct en comparaison de nombreux resto ou j'ai mangé. le bar en tronc de meleze est juste magnifique, et la deco en general sympa. Maintenant je comprend les commentaires, à force de manger au mac do et dormir au ibis budget, les gens ne savent plus reconnaitre les endroit de qualité... dommage pour eux!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Aurélia C, Gérant de Hotel Restaurant Bar Lancheton, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour ce gentil commentaire

Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tartare maison excellent plus que copieux préparé devant la table sans parler des accompagnement au choix!!! Service agréable et calme. Bon conseil de la propriétaire pour le choix des vins et des plats. Parfait pour nous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Maurienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Encore un restaurant ou le congeler est la priorité ....et en plus attendre 1/2 heure pour 3 feuilles de salade au fond d'une assiette !! La c'est vraiment énervent Mieux vaut éviter de s'arrêter à moins que l'on soit obliger ..pour le amateur de spectacle il y a les "engueulades"en cuisine !!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Aurélia C, Gérant de Hotel Restaurant Bar Lancheton, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
En effet moi aussi je qualifierai le service de vendredi midi de lamentable. Je suis d'accord avec vous sur le fait que le temps d'attente ait été trop long et que cela est inexcusable, la serveuse a perdu pied, je ne comprend pas plus que vous ce qui lui est arrivé, mais nous avons tous du en subir les conséquence d'où la fameuse engueulade en cuisine! Que la quantité de nourriture servie n'et pas été suffisante à votre gout m'étonne car vous avez finalement choisi la formule fromage ou dessert et non les deux, pourquoi? Votre remarque sur le surgelé me blaise d'avantage car notre priorité est de travailler un maximum de produits frais (nous travaillons d'ailleurs avec un boucher local). Le saumon était bien du surgelé, je connait peu de restaurant qui proposent du poisson frais en plat du jour ou alors à un tarif totalement différent, mais cela garanti au moins la fraicheur du produit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Julien-Mont-Denis

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une ambiance nature avec la table-bar en bois, les chaises design. Et le top, c'est la baignoire jacusi, on a bien aimé. Pour les femmes, le sèche cheveu est fourni, pas besoin d'emmener le vôtre. Très bien pour la nuit passé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aurélia C, Gérant de Hotel Restaurant Bar Lancheton, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci de votre commentaire et à une prochaine fois.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

j'ai séjourné dans cet hotel en septembre 2013 pour une nuit. La glace de la baignoire douche s'est brisée en mille morceaux quand j'ai appuyé sur le distributeur de savon fixé sur cette glace. Je n'ai pas été blessée physiquement mais un peu amère quand j'ai été contrainte de rembourser cette glace. Je suis assurée bien sûr mais il m'est resté une franchise de 75 euros et je trouve un peu amer que l'hotel fasse payer ses clients pour des dégâts qu'ils n'ont pas commis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aurélia C, Gérant de Hotel Restaurant Bar Lancheton, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, le fait de payer la location d'une chambre d'hôtel ne vous donne pas pour autant le droit de la saccager et de ne pas payer les dégâts dont les 2 experts d'assurance vous ont reconnue responsable. Je suis si peu honnête que j'aurai du garder le dentier que vous avez oublié dans la salle de bain après la soirée de mariage au lieu de vous le réexpédier a mes frais dans la semaine!!!! Et je suis si peut honnête que j'ai même proposé de vous dédomager de la franchise de votre assurance personnelle en vous offrant la nuit d'hôtel lors de votre prochaine visite, mais ça vous vous gardez bien d'en parler dans vos commentaires sur les différents site internet ou vous publiez.
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Faite sans vin, pas le goût d'aucun fromage connu ! Et sûrement faite en sachet + maisena ! A déconseiller ! Pas pris de dessert. Pain dur. Lieu sympa. Pas de chauffage. Il fessait froid. Pas très chaud. Et la patronne pas très agréable avec la serveuse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aurélia C, Gérant de Hotel Restaurant Bar Lancheton, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je suis désolée que vous n'ayez pas aimé la fondue savoyarde que vous avez entièrement mangée, mais j'utilise bien du vin blanc (30 cl pour 2 personnes) et du fromage (beaufort, conté et emmental qui sont les fromages traditionnels de la fondue savoyarde). Vous avez dit à la serveuse être un expert en fondue et flamber la votre au kirsh, elle m'en a parlé après votre départ !!! Nous incorporons également du kirsh mais le flambage ma parait très risqué pour le fromage!!! Je ne met pas non plus de maïzena contrairement à ce que vous avez écrit.

Le restaurant est chauffé mais comme vous avez pu le constater j'ai demandé 3 fois à ma serveuse (en perdant un peut patience certes au bout de la 3ième fois) de fermer la porte de notre réserve en haut d'où elle arrivait (car non chauffée) pour ne pas que vous ayez froid car j'ai moi même ressenti le froid en vous apportant votre fondue...
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très chaleureux, hôtel propre et confortable, idéal pour un arrêt entre les montagnes...
Par contre resto laisse à désirer (fondue au fromage non homogène et froide), pain n'est même pas du pays mais sous vide cuit au four (grande surface), déjeuner coûteux : perfectible en terme de rapport qualité prix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aurélia C, Gérant de Hotel Restaurant Bar Lancheton, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
En effet il s'agit de pain industriel fait spécialement pour les restaurants (et ne provenant pas d'une grande surface) qui est cuit avant chaque repas afin d'être servi le plus frais possible que beaucoup de client préfèrent a un pain de boulangerie cuit le matin et mangé plus sec le soir.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Julien-Mont-Denis ou ses environs
Hotel St-Georges
Hotel St-Georges
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Maurienne
Hotel Le Marintan
Hotel Le Marintan
N° 2 sur 3 à Saint Michel de Maurienne
Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Ibis Budget Saint Jean de Maurie...
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-de-Cuines
N° 4 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Le Beauséjour
Le Beauséjour
N° 1 sur 1 à Montaimont

Vous connaissez Hotel Restaurant Bar Lancheton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bar Lancheton

Adresse: 3 rue du Pre de Paques, 73870 Saint-Julien-Mont-Denis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Julien-Mont-Denis
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Julien-Mont-Denis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bar Lancheton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bar Lancheton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.