“excellente prestation et très bon acceuil”
voyageur a déjà réservé cette location
Vous profiterez d'être ensemble dans cette chambre familiale ou d'amis, tout en confort et douceur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 6 couchages
Mur-de-Sologne, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

fgalvagno...
Toury, France
“excellente prestation et très bon acceuil”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La région est très belle.
La chambre a de magnifiques finissions.
L’accueil est très sympatique et attentionné en particulier pour mon fils de 9mois
Je recommande fortement.

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 juil. 2017
Merci pour vos appréciations sur nos chambres d'hôtes et notre accueil. Il est vrai que nous tenons à cette ambiance familiale dans notre maison d'hôtes qui se prête bien à cette catégorie de clientèle Les couples sont aussi les bienvenus pour la quiétude de l'endroit et les chambres "cocoon'
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer