“Pas de surprises !!!”
Avis sur Old Wild West

Old Wild West
Avis publié : 2 avril 2018

Situé dans une zone commerciale, ce restaurant est dotée d'une décoration sympathique. La salle est répartie en plusieurs scène typique des vieux western (la prison, la mine d'or, etc....). Question carte, une sélection limitée mais qui permet à tous de trouver "son bonheur". Les hamburgers sont corrects et copieux. Le café gourmand est intéressant. Rapport qualité prix, autour de 20 euros plat+dessert. C'est bon, dans un cadre agréable, mais ne venait pas chercher une quelconque originalité dans ce steak house. C'est une chaine, et comme toutes les chaines c'est
aussi vite oublié que consommé. A noter quand même le seau de cacahuètes en début de repas !!!

Date de la visite : mars 2018
OWWlemans, Responsable relations clients de Old Wild West, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Merci pour votre commentaire ! A bientôt chez OWW :)

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, les burgers super appétissants sur la photo, pour ma part il y a trop de sauce mayo-ketchup, qui donne un goût equerant

Date de la visite : avril 2018

Merci pour votre commentaire, On note votre remarque sur la sauce :)
A bientôt chez OWW !

Avis publié : 1 avril 2018

accueil pour etre placé SYMPA..Nous etions placé (a table) dans les wagonnets pour entrer dans la mine SYMPA;;par contre il y avait du soleil qui m'a ebloui tout le repas du fait je ne voyais pas mon mari face à moi...serveuse SYMPA repas CORRECT;;cocktail BON mais PAS ASSEZ D ALCOOL... FADE..(COCKTAIL DU CHEF);;prix RAISONNABLE...On à recommandé ce restaurant à nos amis et famille ON REVIENDRA;;;

Un grand merci à vous,

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 26 mars 2018

Accueil chaleureux, décoration dans le thème, dommage qu'il n'y a pas de musique country ou qui rappel l'endroit !!! Serveuse (lucile) à l'écoute, souriante qui conseil très bien la carte et qui connaît bien les produits.
Dommage que les burgers soit a peine chaud alors que les frites sont super chaudes !!! il faudrait amélioré ce point (tiède) car la viande est super bonne !!!!
A refaire peux être en espérant avoir des burgers plus chaud et j'insiste sur ce point.
Dessert tarte au citron de qualité moyenne et industrielle !!!!
Sinon les prix sont corrects

Date de la visite : mars 2018

Merci pour votre message, depuis nous mettons de la musique Country :)
On fait notre maximum pour que les plats arrivent chaud. Nous en discutons régulièrement avec la cuisine pour optimiser ce point.

Merci pour ces petites remarques qui nous permettent de nous améliorer.

A très bientôt chez OWW !

Avis publié : 26 mars 2018

sympa pour l'accueil plats : large choix pour tous et très garnis ,décor western très bien réalisé ceux qui n'y trouve pas leur compte sont très difficile!!!!!

Date de la visite : décembre 2017

Un grand merci pour ce massage !
A très bientôt chez OWW :)

Les voyageurs ayant consulté Old Wild West ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Saint-Saturnin, Le Mans

Vous connaissez Old Wild West ?