“Très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon / Salle à manger
Cuisine équipée
Four - Micro onde - Gaz - Réfrigérateur - Cafetière - Bouilloire - Lave-vaisselle -
Salle de bain - BAS
Espace de jeu
Chambre 1
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 2
ZEN !!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

yves b
Rennes, France
“Très agréable”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé ici 4 nuits avec nos 3 petits enfants. L'accueil de Laurence a été très chaleureux. Le gîte est très bien aménagé, il profite d'une vue magnifique sur les falaises de Choranche, il est bien situé pour visiter les attractions qui intéressent les enfants (grotte de Choranche, musée des automates, bateau à roue, jardin ferroviaire, musée de l'eau, île aux pirates). Et les enfants ont pris plaisir à observer les animaux domestiques et sauvages qui se promènent autour de la maison.

14 avr. 2018
Je suis ravie si vous avez pu profiter des activités qui vous tenaient à cœur. Merci d'être passés par le Domaine pour votre séjour ! Bonne continuation à vous tous et peut-être à bientôt !
Valfried
Jougne, France
“Gite à découvrir....”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à l’accueil de Laurence, Moon et sa fille...Le gite est très agréable et bien équipé...proche des lieux de grimpe et de randonnées...la nature, chevaux, chèvres, chats, lapins...présents autour du gite, nous a dépaysé...Nous nous sommes régalés avec les noix de saison...

Explorer6...
“reposant”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

très bon accueil de la part de Laurence. Gite très spacieux et très bien équipé; endroit calme ,idéal pour se ressourcer. La région est très belle pas très loin des grandes ville comme Grenoble ou Valence Enfin un dépaysement complet si l'on vient d'une ville

30 juil. 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir !
Boucledor...
Saint-Genest-Lerpt, France
“Séjour week-end 60 printemps ”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Hôtesse très accueillante, cadre magnifique, gite spacieux et convivial où on se sent bien. Nous le recommandons apres y avoir passé un très bon week-end en famille.

11 mai 2017
Merci pour votre avis ! Nous serons ravies de vous accueillir de nouveau !
annelaure...
“excellent séjour en famille”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très bon week end en famille dans un cadre très agréable.
Le gîte est très bien pour une famille de 8 personnes voir plus. Il est très bien aménagé et il dispose de tout ce qu'il faut.
La propriétaire est très sympathique et disponible.

florianeb...
“on reviendra”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Agréable séjour dans ce gîte où les enfants découvrent jeux et livres à leur disposition !
Quant aux adultes, nous avons apprécié les apéros partagés avec Laurence.
Simplicité et convivialité: ce qu'il faut pour de bonnes vacances !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le feu de cheminée !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Gjdizbzud...
“Le temps d'un we !”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Magnifique endroit au milieu d'une nature riche et sauvage.Un grand merci à la proprietaire et à sa poussinette pour leur super accueil ! Nous nous sommes régalés avec les enfants entre la balade dans une grotte impressionnante et le temps resté au gîte à profiter des nombreux animaux !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer