“Incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Chaumieres de Nexon - FERMÉ

Les Chaumieres de Nexon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue aux Chaumieres de NEXON, restaurant & hotel de charme au coeur du Limousin, table a la cuisine raffinee, cadre elegant et cosy, lieu d'exception a l'accueil avenant, joli cottage a toit de chaume dans un parc aux chataigniers seculaires
“Incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Je vais environ une fois par an aux Chaumières de Nexon et je ne suis jamais déçu. Je dirais même que c'est de mieux en mieux! Ambiance agréable, voire familiale et carte d'une très grande qualité. Cette dernière est à la fois originale et on se "roule dedans"! Cette adresse est sans aucun doute la meilleure table de la région et son jeune Chef un des futurs grands noms de la gastronomie française.

• Visité en juillet 2014

“La finesse absolue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Lorsque je vais au restaurant, j'aime être surprise, que des saveurs soient alliées avec inventivité, que les mets soient inhabituels.
J'ai été servie aux Chaumières !
La cuisine est excellente, le chef a de l'imagination et marie les ingrédients de façon surprenante, les mets sont fins et délicats, c'est tout simplement délicieux.

le cadre est charmant, très calme et agréable. Je recommande ce restaurant pour une belle occasion, une soirée en amoureux ou quelque chose à fêter en famille, il y a des tables de 6 ou plus.

• Visité en août 2014
Saint-Étienne-de-Fursac, France
“Déçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

C'est vrai que l'accueil est parfait, la cadre splendide, mais personnellement, je trouve la décoration (du salon) un peu vieillotte. L'unique menu est à 43€, il est composé de 2 entrées au choix, 2 plats au choix et 2 desserts au choix, tous très bons. Une carte courte, cela indique en général des produits frais donc un bon point, mais c'est un peu court, on ne peut pas y manger pour moins de 43€ ni pour plus si on a envie de casser sa tirelire. Si vous avez envie de prendre le supplément fromage à 8€ on vous apporte une petite assiette avec 3 tranchettes de fromages, pour ce prix et dans un restaurant de cette classe, je m'attendais au plateau de fromages avec le choix. Bref je trouve le rapport qualité/prix mediocre. Ce restaurant nous avait été recommandé, et nous avons été déçus, d'autant que les critiques sur Tripadvisor sont dithyrambiques.

• Visité en juillet 2014
Limoges
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très beau cadre ,
Le serveur est venu nous cherchait à notre voiture !
Service impeccable et plats excellents

Nous y retournerons avec grand plaisir !

Bangkok
“Magnifique restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Il n'y a absolument rien à redire sur Les Chaumières, tout y est parfait. Le lieu est très joli: une magnifique chaumière au milieu de la végétation, à l'intérieur les tables et la décoration dans un style classique sont très soignées. Le service et l'accueil sont chaleureux et très attentionnés. La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés du début à la fin avec entre autres un velouté de petits pois très frais et plein de saveurs, du homard à la truffe, un veau cuit à basse température à tomber par terre, une meringue avec des fraises fraîches extrêmement gourmande. Je recommande plus que vivement ce restaurant où en plus les prix sont très raisonnables.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Chaumieres de Nexon ont aussi consulté